publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau

Bonjour tout le monde , alors voila je vous explique mon probleme :

Le mere de mon copain a une tumeur au cerveau on l'as su vendredi le 16 avril en fin de journée elle a été amener d'urgence a nancy a brabois en centre de neurologie . Je minquiete vrement pour elle car les medecins on dit que la tumeur etait tres mals placée et quel etait de 3cm et demie ce qui fait enorme pour une tumeur , les medecins n'ont rien dit de plus et lundi mardi elle va faire des prise de sang des irm des scanner et tou se qui suit pour voir comment evolue la tumeur , le medecin ma dit aussi qu'il allait faire une otopsie mais est ce que quel qun pourai me dire c'est quoi ? Dite moi franchement meme si c'est dur a dire mais je prefere savoir tout de suite , e probleme c'est que je me marie le 10 juillet et j'ai peur que le mariage ne se fase pas car si elle n'est pas la je ne pourrai pas le faire je n'arriverais pas a me mariée sans ma belle mere et mon fiancée sans sa mere , si quelqun ourrai me dir si c'est possible d'operais une tumeur du cerveau on ma parler de ponctionner pas le nez aussi se qui marche bien a ce qu'il parrait .

Svp aidez moi je suis toute paniquer de peur de perdre ma belle mere d'une tumeur en sachant que j'ai perdu mon pere d'un cancer du pancreas .

• Mber3

j'aurais évenutuellement un produit tout à fait naturel, il ne fait pas de miracle, mais il pourrait l'aider

Commentaire

• Bonjour

voila mon mari a une tumeur au cerveau on la su apres sa 1ere operation ou on lui a fait une biopsie le 10mars apres ça il a refait une 2eme operation le 5 mai dernier ou on lmui tout enlever c'est un cancer de type 4 d'apres la 1ere biopsie les medecins lui ont donner six mois a vivre on a pris un 2eme avis il nous a dit c'est un cancer de type 2 et il a des chances de vie jusqua 8 ans ou plus on lui a refait l'opération aujourdhui il a enlever les fils on attaque la radiotherapie et peut etre la chimio tout depend de la 2eme biopsie enfin ce que je peut vous dire tout se passe dans le morale il faut que votre belle mere garde un bon morale et le bon dieu fera le reste chez nous on donne du miel pûre avec de la canelle en poudre pendant un mois a jeun et avant de dormir c éfficasse il ya d'autre plante enfin courage car il vous en faut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X