publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits beljanski

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits beljanski

je recherche un medecin sur Rennes ou sa région qui conseille pour la prise
    des produits beljanski. Ou acheter par la suite ces produits ?
    Mon amie a un cancer du sein, c'est urgent Merci d'avance

• Produits beljanski

Bonjour
    Vous pouvez vous adresser au centre C.I.R.I.S. à l'Ile d'Oléron qui pourront vous donner les medecins qui pourront vous donner une ordonnance pour avoir les produits beljanski et le docteur pourra vous en indiquer le pharmacien

C.I.R.I.S 17 Centre Information Recherches Innovations Scientifiques16 Chemin St James Vertbois, 17550 Dolus d'Oléron
    Téléphone: 0546753975
    je souhaite que d'autres personnes avant moi ont pu vous donner le renseignement je viens seulement de m'inscrire sur le forum et je suis très contente des produits beljanski
    christiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X