publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstrucion mammaire par tram

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstrucion mammaire par tram

bonsoir à toutes, je rentre de la clinique, j'ai choisi la reconstruction par le grand droit ( tram) pas de douleur au niveau du sein , mes douleurs au sternum.

Je ne rergrette pas ce choix car le travail est bien fait je félicite mon chir je le revoit le 3 juin pour la visite post -opératoire. Un peu d'antalgique et cela suffit. bon courage à celle qui attende une reconstruction.

• Reconstruction

j envisage la reconstruction des deux seins on ne dit que c est dure repond moi franchement
    anita.burette@sfr.fr

Commentaire

• Reconstruction
      Réponse à anita.burette

bonsoir,

je ne vais pas te mentir, ce n'est pas une opération anodine. une reconstruction ne permet pas de redonner toute les caractéristiques d'un sein ( pas de sensation au toucher) malgré cela c'est plus naturel qu'une prothèse. et moins contraignant..
      les prothèses ne sont pas durable 15 ans de vie. je remet des soutiens gorge comme avant et la cicatrice ne se voit pas dans le décolté. Pour moi la recontruction me permet de faire un pied de nez au cancer et de passer à autre chose et surtout aller à la piscine avec mes petits bouts. Si tu veux plus d'info recontacte moi à bientôt.

Commentaire

• Réponse à anita.burette
        Merci

merci pour ton renseignement mais franchement moi j ai les 2 ablations et cest dure
        je me sens délaisser par mon maris il en parle pas et me vexe toujours car j ai pas mes prothéses jai des allergies je pleure tout les jours

Commentaire

• Merci
          Courage

bonjour anitabu4,

je comprend que ce n'est pas facile . ton opération a eu lieu il y a combien de temps.
          J'ai pu mettre une prothèse gel qui se glisse dans un soutien gorge en coton,1 mois après l'intervention.
          On m'a parlé de prothèse anti adhèsive, j'ai refusé. dis moi où tu en es dans ton traitement?
          Au sujet de ton mari, ce n'est pas facile si j'ai fait la reconstruction c'est aussi à la demande du mien. En attendant de tes nouvelles grosse pensée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
          X