publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein , repousse des cheveux et bouffées de chaleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein , repousse des cheveux et bouffées de chaleurs

e suis a la recherche de temoignage sur la repousse des cheveux après chimio'combien de temps après peut on enlevé sa peruque et se monteravec ses propre cheveux?)
    et comment se debarrasser des bouffées de chaleurs que j'ai depuis mes dernieres chimio savec le taxoter,j'ai finis la chimio depuis 2 mois et ces bouffées m'empeche de dormir j'ai essayé le L25 en homeotarapie mais cela ne marche pas des masse
    merci de me repondre

• Bonjour

je suis dans le mm cas que toi, j ai fini ma derniere chimio (taxoter) et j ai des bouffees de chaleur , d apres mon oncologue y a aucun medicament pour .........

Commentaire

• Bonjour
      Bouffée de chaleur

ça ne va pas etre marrant si on doit vivre avec ça
      j'espere que d'autre on trouvé une solution, je vois le medecin jeudi je vais lui demander et je te tiens au courant merci de m'avoir repondu et les cheveux?

Commentaire

• Bonjour
        Bouffées de chaleur après cancer du sein

Bonjour,
        Je suis aussi dans le même cas, les bouffées de chaleurs dûrent depuis des mois et mon oncologue m'a rien prescrit, par contre ma gynécologue était étonné et elle m'a tout de suite prescrit du triolinum jour et nuit, non remboursé. Ca a diminué qu'à 70% mes bouffées, mais demain je commence le triolinum fort, mais attention, après un cancer du sein il faut surtout préciser au pharmacien : SANS SOJA, ceci est très important, car si c'est un cancer hormonal comme à 90% c'est le cas, on n'a pas le droit au soja pour éviter la récidive, j'espère t'avoir aidé. Aujourd'hui j'ai également vu un oncologue qui a conseillé Sérélyse en phytothérapie également non remboursé. Bon courage.

Commentaire

• Bouffée de chaleur
          Moins de bouffés

fin des chimio en septembre(24)2010cela va faire 1 ans je n ais plus ou tres peu de bouffé de chaleur.aucun traitement.
          pour les cheveux entre sept est decembre tondu 3 fois sabot 2 pour que sa sois unimorme
          fevriér coupe coifeur
          maintemant tous frisé et pas la meme couleur etait chatain =brune
          Chantal

Commentaire

• Bonjour mon capitaine!

J'ai fini mes chimios depuis fin juin et j'ai été extrêmement surprise de la vitesse à laquelle mes cheveux et mes sourcils ont repoussés ( ou plutôt se sont " réveillés" puisque la chimios endort les bulbes pileux et ne les tuent pas).J'espère virer perruque et turban d'ici un mois et qu'il en sera de même pour vous
            J'ai tjrs des bouffées de chaleur importantes mais je suis tjrs une hormonotherapie par medicament donc...
            Allez ! Courage ! Le pire est derrière vous ! Vous avez...La VIE !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-08

publicité

Chargement...
            X