publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein et magnetiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein et magnetiseur

je voudrais des temoinages sur le magnetisme avec des seances de rayons
    je dois avoir 26 seances et est-ce que le magnetiseur va m'aider?

• Témoignage

Bonjour,

Ma mère a un cancer du sein et en tant que magnétiseur énergétique je fais de mon mieux pour l'aider. Plusieurs de mes clients ont des cancers et sont sous radiothérapie.

Entre autres, cancer du vagin et cancer du poumon.

Les séances peuvent définitivement vous aider, non pas à guérir, mais à mieux supporter le traitement en diminuant les effets des brûlures.

Si vous voulez en discuter avec moi, n'hésitez pas.

Bien cordialement,

Christophe Tissier

Commentaire

• Témoignage
      Reponse a christophe

bonjour et merci de m'avoir repondu
      je viens ce matin de voir un magnetiseur
      c'est ce qu'il ma dis que les seances vont m'aider a supporter les brulures
      deplus il m'a dis que j'étais complement vider fatiguée vu les
      traitement quie j'avais eu avant(8 seances de chimio et operation)
      ce qui est vrai je n'ai plus d'energie ,j'espere qu'vec avec ce qu'il m'a donné (son energie )je vais pouvoir recuperer
      si vous avez d'autre suggestions n'hesiter je suis preneuse
      merci
      amicalement nadine

Commentaire

• Cancer et magnétiseur : :- :bien:

bonjour voila je voudrais vous témoignez que je suis allée voir quelqu'un moi aussi pendant mes rayons car je suis allée le voir au début pour les brulure car j'été bien brulée ça en supuré croyez moi c'été pas jolie et ça senté mauvais il me disais de mettre du rouge et pomade mais rien faisait j'été desespéré ont a déja guerre le moral dans ses cas la et on ma conseillé de voir un guerrisseur et pour moi il ma sauver il me la dit qu'il allé me sortir de la deja ça redonne un peu le moral et j'y allé 1 fois par mois et tout c'est bien arrangé croyé moi mais il faut y croire car moi j'été désenparé car cela faisait le 2me que j'avais en 10 ans et pas le meme il y a 10 ans c'été au colon et la je l'ai eu au seins je me voyais partir alors essayée d'y croire vous aussi il n'y a pas de raison car je sais que ça pour une femme c'est très dure éssayé et dite moi donné moi de vos nouvelles j'en serais ravi car moi cela fait 1 ans que j'ai tout finni chimio et rayons et je me porte bien on vien de m'enlevé ma chambre pour passé la chimio et j'ai pris la vie en main je m'amuse je sort beaucoup je m'occupe et faut que je me débrouille je suis seule car je suis veuve depuis 5 ans j'ai des enfants mais ils ont leur vies aussi malgrès qu'il mon bien assistés le temps de tout ça alors allez-y

Commentaire

• Cancer et magnétiseur : :- :bien:
          Bonsoir illine

he oui le faite d'aller voir un magnetiseur sa aide enormement
          depuis que je suis allée le 26juillet dernier le moral est revenu ainsi que le tonus et l'energie ,je le revoie le 16 septembre,je pense qu'il va m'aider a supporter les derniers rayons
          je ne suis pas brullé pour le moment il m'en reste 8
          juste comme une allergie au soleil dans le dos et ça gratte
          moi aussi je mets de l'eosine rouge
          voila pour le moment ça va pourvu que ça dure
          amities nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-09

publicité

Chargement...
          X