publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer opération urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer opération urgent

doit me faire opéré le 15aout cancer vessie et prostate SVP besoin témoignage merci

• je ne pourrais pas te " fournir " de témoignages evidement mais tu as tout mon encouragement et mes pensées iront vers toi le 15. Je n'ai pas reçu de bonnes nouvelles non plus aujourd'hui. A bientot

Commentaire

• Bon courage

je penserais tres fort a vous le 15 mon mari a un cancer poumon metastase os , pas evident tous les jours gros bisous a vous

Commentaire

• Bon courage
        Cancer

Merci pour votre gentil message,cela fait chaud au coeur espère que cela ira pour votre mari.Je vous souhaite bon courage.Vous embrasse très fort.
        Marcel.

Commentaire

• Mauvaise nouvelle

Espère que tu me donneras si tu veux de tes nouvelles,te remercie pour ton gentil mots,je garde le moral hate que ce sois fini,ma femme n'a pas facile je doit lui remonter le moral.Je t'embrasse très fort.Très cordialement.
          Marcel.

Commentaire

• Bon courage
            Cancer poumon

PS Tu sais que j' ai eu un cancer du poumon il y a 13 ans de ce coté la tout va bien,opération rayon et chimio

Commentaire

• Mauvaise nouvelle
              :-d

je t'ai envoyé message privé . Je comprends ton épouse mais ....

Commentaire

• Mauvaise nouvelle
                :-d

je t'ai envoyé message privé . Je comprends ton épouse mais ....cela ne doit etre facile pour elle non plus . Moi je suis seule ce n'est pas mieux ...quoi que...Tu as le meme prénom que mon papa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
                X