publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce 2ème récidive des seins hello annitubu4 et toutes les battantes :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce 2ème récidive des seins hello annitubu4 et toutes les battantes :amour:

Arés ce cauchemard, grace à des examens poussés leur diagnostique a changé. Miracle, c e 3 cancer, ne serait que des tissus enflammés. Je dois donc me faire enlever le reste de ce qui me reste de mes seins puis comme toi uls pratiqueront une DIEP, mais sans protése uniquement avec la graisse et la peau du ventre. Je trouve cela plus naturel et je ne veux plus passer au bloc pour changer les protéses dans 10 ans. Mais toi tu me dis qu'il veulent te mettre des protéses, mais quel muscle vont-ils utiliser pour les tenir en place? :?: Nous sommes vraiment des vrais guerriéres de supporter tous ces maux. Je t'avourais que la semaine drniére, j'ai eu un gros pétage de plombs et que je vais mieux que depuis hier. Enfin, une autre bonne nouvelle pour moi est que je pars 15 jours le 10 Septembre en Tunisie à Hammamet. Donnes moi vite de tes nouvelles. Je les attends avec impatience. Amicalement. éliane ou Tiaretahiti58

• Salut

tout va bien j'attends ma reconstruction mais pour l'instant je suis suivi au dermatho infflamation de ma peau bisous

Commentaire

• Salut

je vais mieux mais toujours irritation de ma peau j'attends un resultat de scanner AMICALEMENT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-102010-11

publicité

Chargement...
      X