publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mammaire

Bonjour,
    Je vais être opérée le 16 septembre, j'ai arreté de fumer mais il m'arrive de craquer de temps en temps pensez vous que cela peut avoir une incidence pour la cicatrisation?
    Merci

• Salut

moi j attends d'avoir ma reconstruction mammaire et jai peur anita.burette@sfr.fr ecris moi

Commentaire

• Salut
      Allo

Bonjour Anita,

je vient juste de finir mes traitements et puis j'aimerais avoir une reconstruction plutard!!! Je te comprend d'avoir peur Anita. Est-ce que tu as subi un cancer?
      recrie moi.

Commentaire

• Allo
        Bonjour

jai eu l'ablations des ovaires et cancer du sein gauche et droit ablation des deux c'est dure mais on dois y arriver0Jattends pour la reconstructions mais jai ma peau trop rouge donc suivis par un dermato jattends que ma peau sois belle Si tu veue tu peux envoyer des messages a mail...anita.burette@sfr.fr je t'attends bisous bon courage

Commentaire

• Bonjour
          Salu

moi ma peu a ete rouge au debu mai la el et entrin de devenir maron es que tu sai quan tu poura te faire operet
          merci de me repondre

Commentaire

• Salu

je vois le chirugien demain pour savoir si je peut le faire anita

Commentaire

• Bonjour anita

a tu vu le chirugein es que tu a eu tes regle de bloquet avec la chimio

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-102011-01

publicité

Chargement...
              X