publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamoxifene

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamoxifene



    je vais bientot avoir du tamoxifene a prendre tout les jpours
    je voudrais avoir de reponses sur les effets secondaires
    merci de repondre nadine

  • Tamoxifene



    bonjour j ai 28 ans et j ai un cancer du sein avec des metastases osseuses
    j ai pris du tamoxifene pendant 6 mois les effets secondaires sont en partis ceux de le menaupose
    cest a dire
    - prise de poids
    - bouffees de chaleur
    -plus de regles ( c est le positit d ailleurs lol)
    pour moi ce sont les seules effets que j ai eu
    j espere que ca va t aider
    courage

    Commentaire


    • Tamoxifene
      A sandthony



      merci
      j'espere ne pas les avoirs ses effets la
      je commence demain
      j'espere que toi tu vas bien
      a plus tard

      Commentaire


      • A sandthony
        Salut



        j'espère que tu vas bien après quelques jours de traitement mais il faut que tu sache que les effets secondaire sont la au bout de quelques jours alors il faut juste se dire que cela ne va pas duré et que c'est bénéfique pour toi , moi je le prend depuis 2ans alors !!! bonne chance

        Commentaire


        • Salut




          merci je le prend deja depuis le 11 octobre et maintenant ça va mieux
          je pense que mon corps la bien accepter
          porte toi bien et a toi aussi bonne route

          Commentaire


          • Tamoxiféne



            Je le prend depuis aout:

            -prise de poids ventre
            -bouffées de chaleur

            D'ailleurs est ce que quelqu'un connait un truc pour diminier ces bouffées de chaleur???

            -sommeil perturbé car toutes les nuits réveillées par les bouffées de chaleurs

            -Fatigue générale

            Voilà

            Christine

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2010-082010-102011-02

            publicité

            Chargement...
            X