publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arimidex



    je suis sous arimidex depuis 2 mois je perds mes cheveux es que je vais les perdre completement ?existe t il un traitement pour les faire repousser

  • Arimidex



    bonjour, j' ai vu votre message envoyé le 17/09, comment allez-vous maintenant. Moi je prend Arimidex depuis maintenant 6 mois et les effets secondaires sont les douleurs articulaires et nausées. Je ne perds pas mes cheveux mais par moments j' ai de grosses démangeaisons dans le crane(à m'arracher la peau).
    Bon courage à .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-092010-11

    publicité

    Chargement...
    X