publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la plevre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la plevre

bonsoir

je viens d'apprendre que mon papa avait un cancer de la plevre du à l'amiante
    Il se fait operer vendredi , puis chimio et radiotherapie
    tout ce que j'ai lu sur le sujet m'inquiete enormement, surtout la durée de vie
    il est très difficile d'accepter un tel diagnostic , d'y faire face et de se montrer forte pour le soutenir

• j ai mon grand pere qui est atteint de cette merde et je ne sais pas plus ou je veux pas savoir ca m inquiete trop..car je suis enceinte de 5mois et le fait de me preparer psychologikement a savoir que le bb ne verra pas son arriere grand pere ca me fait mal.L e pire c est arrivé comme ca comme un mauvais sort qu on lui aurait jeter..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X