publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne pas le perdre pendant la maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne pas le perdre pendant la maladie

Bonjour a tous,
    je me présente, j'ai 22 ans, j'ai une petite princesse de 4 ans dont la grossesse a était très dure. J'ai fait un déni de grossesse donc à 17 ans et 5 mois de grossesse j'apprend que je vais être maman et je l'ai tellement mal pris que je suis resté dans le déni et 4 semaines plus tard j'accoucher d'une merveilleuse petite fille, depuis tout se passe très bien.
    Et là nouveau coup dur, j'ai appris il y a deux mois que j'avais un cancer du col de l'utérus alors que je viens de perdre ma mère y a 4 mois et que je ne suis pas très proche du reste de ma famille... J'ai rencontré mon compagnon actuel en février de cet année donc il a vécu tous ces derniers coup dur avec moi et je me sens plus proche de lui que de n'importe qui d'autre de ma famille...
    Mais voila, je ne sais pas trop comment réagir fasse à lui!! J'ai reculé en vain mon traitement de peur de ne plus lui plaire, j'ai peur qu'il me quitte ou qu'il se sente obligé de rester avec moi parce que cela ne fait pas longtemps.
    Je voudrais savoir pourquoi ton compagnon a-t-il autant attendu avant de te voir? Sais-tu s'il a doutait de toi? et toi comment as tu su lui montrer que c'était lui et pas un autre? Comment l'as tu rassurer? Et pour la sexualité? On est jeune on a des envi, j'ai peur qu'il me trompe parce que je ne peux plus lui apporter ce qu'il veut. Pourtant il me rassure chaque jours mais je doute...
    Moi je ne me vois pas le perdre, cela manéantirez encore plus, je sait que je ne me battrais plus s'il partait pendant mon traitement, je préférerait le perdre maintenant que de souffrir encore plus?
    Es ce que je me pose trop de question?
    Merci

• Courage

pense a ta princesse et bats toi pour votre avenir ton ami dois comprendre je sais je suis pas a ta place mais moi j'ai eu l'ablation des deux seins et des ovaires je suis envie'mon mari aurais pu partir et non il est la il me comprends quand on aime on reste.je sais pas comment sa va se derouler mais accepte le traitenant fonce meme la chimio c'est la vie qui compte je te laisse mon adresse tu peut te confier anita.burette@sfr.fr Ton ami va peut etre craquer comme mon mari a fait les rapports c'est dure je mets du gele speciale de la pharmacie car si non j'ai mal.Sache que tu a deja 1 princesse remonte car si tu te bat pas la vie est courte moi je vie ECRIE MOI DES QUE POSSIBLE ON VA SE PARLER ENTRE FEMME BISOUS

Commentaire

• Courage
      Merci

Enfaite ce qui me fait peur c'est que sa ne fait pas longtemps il est jeune, beau, il a la vie devant lui avant et meme au début de notre rencontre on sortait tout le temps et la deja je vois que moi je me renferme de plus en plus sur moi la fatigue m'empeche de faire autant de chose qu'avant et meme j'ai pu d'envi je me dégoute moi meme alors je me demande comment il ne pourrait pas aller voir ailleurs... il reste avec moi mais je sens qu'il s'énerve qu'il veut voir du monde donc je ne sais pas trop quoi penser, il peut s'amuser pourquoi resterait-il avec moi ?

Commentaire

• Merci
        Courage

ALLEZ COURAGE SIL IL TAIME IL RESTERAS ALLER SOURI PENSE A TA PRINCESSE QUE CERTAINS NON PAS ET QUIL VOUDRAIS AVOIR.BAT TOI JE T ENVOIE PLEINS DONDES POSITIFON Y CROIE ET ON EST AMOUREUX ET LUI AUSSI. TU SAIS DEAUCOUP DE FEMME NON PAS EU LE BONHEUR DAVOIR EU UN ENFANT COMME TOI CAUSE A LA MALADIE ALORS VIE POUR TA FILLE

Commentaire

• Bonjour

je suis toujour la pour t'emcourager j'espére que ton dimanche etait bon aller courage je pense a toi bisous

Commentaire

• Coucou

comment va tu as tu des bonnes nouvelles bisous

Commentaire

• aller cocotte courage je pense a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
              X