publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hodgkin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hodgkin

il y a maintenant 6ans jai eu la maladie de hodgkin javai 12 ans jen ai maintenant 19 , ma maladie c'est declaré avec un ganglion de 6 cm de diametre sous le bras droit , apres biopsie il s'avere bien d'un cancer , la maladie de hodgkin ,ma maladie etant avancé ( stade 4 sur 5 ) le traitement etait chimio pendant 1 ans et radiothérapie pendant 2 mois chaque jour , le traitement a commencer 2 semaine apré pose du catheter ( catheter que je garder 24/24 7j/7j ) pendant a peu pres 1 ans jai eu de la chimio bien sur perte des cheuveux ( a 12 ans sa choque) et tres grande perte de poid , je suis grande et a ce moment la avant la maladie je pesai 50 kilos pour 1M60 environ , jai perdu 15 kilos pendant ma maladie , je faisai la taille 34 en pantalon , je ne ressemblé a rien et javais beaucoup de mal a assumé ma maladie a mon age , et maintenant jen remerci ma famille ,et mes medecins , je suis en remission complete ,pas de trace de rechute , la chance ma sourie ,aucune hospitalisation pendant ma maladie et aucune infection kelke se soit , je cré cette discution pour toute personne voulant en parler chacun a son mot a dire , ^^ , question discution ou autre sont les bienvenue ^^

• Hodjkin

bjr moi aussi jai eu la maladie de hodjkin il ya maintenant 9ans javai 14 an jai passé par des moments tré difficiles pa besoin de vous racontez parske vs étes déja passé par la et vs conaissez la douleur et la soufrances de cette maladie sauf ke moi chui d'origine algérienne et j'habitai l'algérie et jai fai mes soins en françe donc changemen de pays c tro dur a suporter san famille ni ami yavai ke ma mere ... moi on a vraimen soufert mai bon moi aussi la chance ma sourie guérison totale je remercie dieu ma maman ke j'adore elle a vraimen soufer ... moi et la le destin a fai ke jrevienne en françe mai cette foi si pour vivre ... mon amour et mon mari qui est un françai d'origine algérienne et jatten un nouou pour éclairer encore plus ma vie voila mon histoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X