publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de temoignage sur la maladie d'hodgkin :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de temoignage sur la maladie d'hodgkin :triste:

Bonsoir à tous j'ai besoins d'avoir des réponses je suis perdu, on vient de découvrir un cancer des ganglions à ma maman, elle a des ganglions à l'aine des nodules dans les deux seins et les poumons! je suis loin de ma maman, je ne sais pas se que ca veux dire on lui a fais un prélévement de la moelle oseuse, on aura les resultats dans une semaines pour savoir le stade de la maladie, quand pensez vous?? es ce que ce cancer ce soigne bien? je suis aneanti, l'idée de la perdre m'est insurpotable, on a une relation trés fusionnelle et elle est jeune 59 ans! comment lui donner du courage??
    merci d'avance
    Marine

• Hodgkin= bonne chance de guerison

bonsoir
    je ne sais pas quel age tu as mais c'est normal que tu t inquiète pour ta maman alors qu'en ce qui me concerne c'est ma chere maman qui s'inquiete pour moi car moi aussi j'ai été atteinte de cette maladie de hodgkin l'année derniere et j'ai 26 ans , j'ai fait plusieurs mois de chimiotherapies 16 seances très éprouvantes physiquement et psychologiquement, mais les chances de guerison sont plus elevés pour cette maladie, il y en a qui l'ont eu il y a très longtemps et ils sont encore vivants donc normalement c'est le moins méchant parmi tous les cancers. bien sure tout dépend du stade de la maladie de ta mère et a partir de là ils établiront le traitement adéquate a savoir combinaison radiothérapie chimio ou uniquement chimio.
    tout ce que je peux te conseiller c'est que tu dois être forte pour ta maman et surmonter cette epreuve difficile et je sais de quoi je parle on broie du noir et nos pensees sont tellement troubles qu on est completemet deconnecté de la réalité car on realise pas tout simplement ce qu il nous arrive et encore pour moi qui suis encore jeune.
    si tu as besoin de conseil, de connaitre les etapes, brefs si t'as des questions auxquelles je pourais peut etre t'apporter des reponses , surtout n hésite pas
    je souhaite a ta petite maman beaucoup de courage pour son traitement et de guerrir bien evidemment et t inquiete pas tu profiteras encore de ta maman
    tiens moi au courant apres reception de mon message
    a bientot

Commentaire

• Nina

bjr marine jai eu cette maladie ya 9 an javai '14 an et la chui en bonne santé plus rien et il nya pa ke moi jconai plusieurs cas les chançes de guerison de ce type de cançer sont élevé donc pa besoin ke tu tinkiéte jte comprend des 2 coté parske moi aussi chui tré proche de ma mére bonne chançe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
      X