publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignages

Bonsoir, voilà j'ai 31 ans. J'ai des douleurs dans le bas ventre donc prise de rendez vous chez gygy. Fait une écho pelvienne et là kyste sur l'ovaire gauche avec végétations.
    Elle me préscrit une IRM et Prise de sang pour le marqueur 125.
    Je suis terrorisée. Car il parraît que je suis une patiente à Risques (4 ans de parcours PMA, IAC, FIV...) Et cancers de l'ovaire déclarer déjà dans ma famille proche.

SI une de vous est déjà passée par là. Pourriez vous me donner votre point de vue
    Merci
    Alicia

• Consiel

Bonjour, je suis une fille de 16ans et j'ai lu ton message en pensant que je peut te donner un p'tit conseille car moi aussi j'avait eu un problème du bas de ventre.
    j'habite à madagascar et chez nous il y a un proffesseur qui résoud tous tes problème. Moi j'ai fait une consultation chez lui et tous mes problèmes sont résolus maintenant. Alors n'hésitez pas à lui écrire à l'adresse que je te donne: jeanoel@moov.mg(il s'appelle Mr Jean Noel).
    Bonne chance.
    Yanique

Commentaire

• Petit témoignage...

Bonjour,
      j'ai eu mon premier kyste ovaire à 16 ans et depuis, sauf quelques années de trève (j'ai 45 ans), j'en ai toujours eu.
      A plusieurs reprises mon gynéco m'a prescrit des médicaments sur 3 semaines à renouveler 3 fois de suite...
      A la fin, nous y avons renoncé lui et moi.
      J'ai eu 3 enfants (et les années de trève ont été liées aux 3 accouchements)
      Actuellement j'en ai un depuis des années assez gros (6 cm de diamètre) et que nous surveillons.
      Ma mère a eu l'ablation d'un ovaire suite à un kyste, mais il s'agissait de la médecine d'il y a 47 ans.
      Elle a quand même eu 4 enfants avec un seul ovaire.
      Voilà, si j'ai pu apporter un peu de réconfort...
      Jeanne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-01

publicité

Chargement...
      X