publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide pour avoir des medicaments au maroc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide pour avoir des medicaments au maroc

bonjour a tout le monde,je vais vous raconter le cas de ma soeur :elle souffre de la leucemie depuis 2ans,elle travail pas,les medecins ont la demande de prendre un medicament qui coute cher 900 euros par mois mais la pauvre n'a pas de moyens pour avoir ce medicament ,

• Donner ce medicament si possible

bonjour c'est quoi le medicament et son non

Commentaire

• Donner ce medicament si possible

le non du medicament

Commentaire

• Re

Quels sont les noms des medicaments ?

Commentaire

• Merci

merci pour ceux qui ont soutenu ma soeur,mais ma soeur n'a pas suporter sa maladie, sa morte etait le 30/10/2011 apres une souffrance,et son absence m'a fait mal au coeur je souffre de la tristesse et je n'ai pas pense qu'elle va nous quitter comme ça euuh et merci encore.

Commentaire

• Merci pour le soutien

ma soeur est décède le 30/10/2011 aprés une souffrance de la leucémie elle nous manque vraiment je l'aimer et je reste a l'aimer et pense a elle jusqu'a la fin de ma vie.je remercie la famille mes cousins mes amis mon entourage et tout ceux qui ont aider ma soeur jusqu'a la fin de sa vie merci encore.

Commentaire

• ma soeur nadia

bonjour, en effet le medicament c'est glivec 400 mais trop tart!

Commentaire

• Re

bonjour,de quel medicaments s'agit-il ?

Commentaire

• Je sais plus quoi faire?

bonjour a tout le monde, je me présente je mapelle sarah j habite en france et ma maman au maroc je vien d apprendre ya deux semaine que ma mère a un cancer de la vesicule billiaire j'étai dans tous mes états...bref on a opéré ma mère mais les medecins n'on pas voulu toucher la vesicule déja c'est pas bon . Vendredi dernier j'apprend que le cancer a touché le foie pas totalement mais une partie. Quand j'appel au maroc on veut pas m'en dire plus je peux pas y aller pour le moment j'ai des enfants j'ai personne pour les garder. Mon oncle et ma tante m'on dit qu'il est soi disant trop tard pour ma mère mais sa je veux pas l'accepter que dois je faire a votre avis? mon oncle va me faxer les résultat de son cancer puis je l'aporterai chez un cancérologue j'ai pensé a sa sinn? puisque au maroc c'est deja trop tard est ce que quelqu'un a deja vécu sa?? je dor plus, je mange plus !!! aidez moi svp!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X