publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman a un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman a un cancer

bonjour a tous,

en fesant des recherches sur le cancer du poumon je suis arrivee ici.

en fevrier dernier nous avons apris que maman avais un cancer du poumon avec matastases au cerveau et une ambolie plumonaire .apres des sceances de rayons chimios et 3 hospitalisations, les medecins on decider d'arreter j'usqu'en fervrier.mais l'etat de maman se degrade de jours en jours .elle ne marche presque plus ,dor a peine, ne mange plus et elle est tres confuse .hier encore elle ne savais plus quel mois ni quelle jours nous etions.de plus elle a perdu l'audition.mon pere et moi ne savons plus que faire ni penser . completement desarmer face a la souffance de maman.

es-ce la maladie qui gagner du terrain ou es-ce normal d'etre dans cet etat apres l'arret du traitement?

merci pour vos reponse

• Maman aussi

bonsoir angelique ,
    j m appelle alexandra , avant tout je suis vraiment desolee pour vous et votre maman je suis de tout mon coeur avec vous.
    jai vecu des moments qui ressemblent tristement aux votre dernierement.je n ai malheureusement rien de rassurant a vous dire
    ma maman est decedee hier d'un cancer du poumon avec metastases au cerveau.
    son cancer a ete diagnostique en mai , les medecins on dit que c etait trop avance, ils lui donnaient 3 a 6 mois mais que pour que son etat ne se complique pas il fallait rayons et chimio.
    maman a subit 10 seances de rayons et un debut de chimio qui c est tres mal passee suite a ca elle a refuse la chimio et est passee en soins paliatifs et comme vous son etat c est tres vite deteriore, elle etait elle aussi tres confuse petit a petit n a plus reussi a marcher, puis a tenir assise et ensuite elle n arrivait quasiment plus a bouger en meme temps elle arrivait de moins en mons a parler .
    angelique je suis tellement desolee de vous dire tout ca , j'espere que pour votre maman ce n est qu un passage , nous sommes tous differents et ma maman elle avait 69 ans et une sante fragile
    je sais que vous traversez des moments tres difficiles, il n y a rien de pire que de voir sa maman souffrir.
    les metastases au cerveau c est vraiment tres difficile , un jour maman ne m a meme pas reconnu .
    insistez peut etre aupres des medecins pour en savoir plus
    je vous embrasse angelique
    courage

Commentaire

• Maman aussi
      Condoleances

bonjour alexandra
      tout d'abord je vous presente toutes mes condoleances je suis vraiment navree pour votre maman quelle tristesse.
      merci pour votre message . maman a 60 ans et a deja vaincu un cancer du sein il y a 5 ans mais ici on vois qu'elle n'as pas envie de se battre et c'est tres dure de voir sa decheance .nous somme tout les jours aupres d'elle pour en profiter un maximum car avec l'embolie pulmonaire elle peut partir a tout instant .c'est dure le soir d'aller sse coucher en pensant que le lendemain elle ne sera peut etre plus la.j'essaye de garder espoir mais malheureusement nous ne nous faisons pas beaucoup d'illusions sur l'issue .
      mes pensees vous accompagne vous et votre famille dans ce triste moment.
      courage et encore merci je vous embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X