publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer généralisé à 25 ans suite sarcome d'ewing épaule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer généralisé à 25 ans suite sarcome d'ewing épaule

Bonjour, mon mari et moi avons 25 ans et cela va faire 3 ans qu'il a ce fouttu cancer. Au début, on nous a donné beaucoup d'espoir et en juillet 2010
    on nous apprend qu'il a des métastases dans tout le corps ( poumons, ventre, bras, jambes, visage ... ) et qu'ils ne peuvent plus le sauver. C'est trés difficile depuis plusieurs jours mon mari est sous morphine et on a installé un lit médicale à a maison, il ne peut se déplacer qu'en fauteuil et je dois m'occuper de lui à 100 %, je me suis arrêtée de travailler afin d'être auprés de lui à chaque instant.Les médecins ne savent pas s'il sera encore parmi nous à noêl, je me refuse à cette idée, j'aime mon mari plus que tout, en plus nous sommes en train de faire une 3 éme fiv. Si quelqu'un a vécu ou vit la même chose que moi ...

• Sarcome plexus brachial

pouvez vous accepter les messages privées car je connais un rayon sur cette ... de maladie. ma soeur a eu un sarcome plexus brachial mais j'aimerai dialoguer avec vous en privée merci

Commentaire

• Sarcome plexus brachial
      Sarcome d'ewing

Bonjour, notre petite Fille de 5 ans a un sarcome d'Ewind au niveau du Bassin(os iliaque gauche, Sacrum et une vertebre) notre petite a subi une intervention a Neckek début Septembre 2010, les os ont tous étaient enlevés, maintenant elle commence la radiothérapie(environs 35 séances) tout en continuant sa chimio qui a commencée début Avril 2010, j'aimerais savoir ce que vous en pensé? Notre petite réponds bien à la chimio, mais vue son jeune age et de la grosseur(importante) initial de la tumeur, les risques de rechute restent importants...Si vous avez des infos complémentaires sur cette maladie je serais à l'écoute....En vous remerciant.

Commentaire

• :?: :?:

je suis aussi atteinte d'un cancer et je ne guérirai pas . Je ne suis pas la femme à donner des illusions et je ne les ai pas pour moi, mais voila j'ai entendu au journal parlé de RTL belgique ceci> l'université de Liège en Belgique du moins ses chercheurs sont sur une recherche de bio marqueur appelé >TARGETHOME une espèce de poison qui ne vise que les mauvaises cellules. N'ont-ils pas un protocole en vue ? Ce qui me fait vous écrire c'est qu'ils ont ajouté qu'une dame voila 3ans était condamnée ,elle souffrait d'un cancer généralisé et inguérisable, après avoir suivi un protocole avec ce produit , elle est toujours parmi nous , maintenant , je vous le transmets comme je l'ai entendu. Je passe moi-meme un bilan en janvier et je vais en parler. Le proffesseur sur ces recherches se nomme Castronovo vincent à ULG. Je vous envois plein de courage à tous les deux .BizIls ont ajouté que ce produit ne serait " sur le marché" que dans 2ou3ans ..

Commentaire

• Sarcome d'ewing

Bonjour, je suis de tout coeur avec vous, surtout que j'ai moi même eu un sarcome d'ewing l'année dernière alors que j'avais 19 ans.
          Le seul conseil que je peux vous donner c'est de se faire soigner dans une clinique universitaire qui sera à la pointe des découvertes.
          Pour ma part j'ai suivit mes traitements à la clinique universitaire de St Luc à Bruxelles. Je pense qu'en France, Marie Curie à Paris est aussi très à la pointe.
          J'ai aussi entendu parler de ce "produit miracle" et je crois qu'il est utilisé en Angleterre... Il faut se renseigner et pourquoi pas faire le déplacement !!!
          N'oublier pas tout ce qui est phytothérapie, aromathérapie et qui peut soulager.

Courage, tant qu'il y a de la vie il y de l'espoir !!!!

Commentaire

• Cancer generalise

simplement comment va votre époux ? :?:

Commentaire

• Re: Cancer généralisé à 25 ans suite sarcome d'ewing épaule

??????????????

Bonjour à tous ,je suis nouvelle sur ce site et totalement désespérée ,notre fils de 25 ans (en 12 ) est atteint d'un sarcome d'Ewing depuis 09/2009 .il a subi chimio ,ablation de la clavicule ,radiothérapie etc ... et à ce jour de nombreuses tumeurs !!!! il n'y a plus d'espoir ,les médecins ont arrêté tous traitements .il est désormais sous oxygène et morphine .ET on attend !!!!! quoi ????????????si seulement quelqu'un pouvait nous apporter un lueur d'espoir !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X