publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvezvous m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvezvous m'aider

mon mari après trois semaines passés à l'hopital vient de rentrer à la maison et je viens dapprendre avec stupeur qu'il est considéré en soin palaitif avec assistance respiratoire et morphine et il commence à perdre la notion du temps il a des hallucinations dues à la morphine pour l'instant il est dosé à 67mg/jour
    Il est atteint d'un cancer poumon plus plèvre dû à l'amiante, pendant trois ans la chimio s'est bien déroulée mais depuis un an il a un abcès qui s'est creusé dans le poumon provoquant des crachats purulants ainsi que du sang il souffre énormément même avec la morhine depuis une semaine il a perdu 5 kgs il ne mange presque plus je suis désespérée quelqu'un pourrait il me dire combien de temps il va souffrir de la sorte je suis seule avec lui et me sent tellement impuissante devant la maladie merci

• Soins palliatifs

bonjour , je ne sais pas ou vous habitez mais demandez à votre médecin qu'il soit mis dans un service de soins palliatifs ou la douleur sera bien prise en charge .Ce sont des services pour convalescents aussi et quand il ira mieux et n'aura plus mal il pourra retourner éventuellement chez vous .
    bon courage

Commentaire

• Passion

je tire le chapon.vous ete femme parfaite votr marie a ce moment besoin de toi plus q d'autre et t'inquiete pa le problem ne dure pa long ton labce dispare mais par le traitement et aussi on a deux poumon donc il ya le fenomene physiologiqe de compensation enfin je te conseille reste a cote de votre marie

Commentaire

• Pouvezvous m'aider

Depuis 2007, je suis atteinte du cancer de la plèvre.
        Les différentes chimio ne me font pas l'effet espéré.
        La tumeur n'était que du coté gauche (poumon gauche complètement aplati) et maintenant elle commence à entourer le coeur et à écraser le poumon droit.
        Je prends de la morphine pour supporter la douleurs.
        Je me sens épuisée. Je n'arrive pas à manger suffisamment et de ce fait je maigris.
        Les médecins ne veulent ou ne peuvent pas me dire combien de temps cela va durer.
        Comment est actuellement votre mari?
        Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-04

publicité

Chargement...
        X