publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mammectomie!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mammectomie!! :???:

Voilà je suis étudiante infirmiére de 3éme année et dans le cadre de mes études j'effectue un travail de fin d'étude qui à pour sujet le role infirmier dans le deuils d'une personne mammectomisé!
    Je me pose quelques questions qui sont les suivantes:
    -Sur quoi avez vous eu le plus peur qu'on vous juge ou regarde aprés votre mammectomie? (Par rapport à votre famille, amis ainsi que regard exterieur...)
    -Quels impact cette opération à eu sur votre vie quotidienne? ainsi que celle de votre entourage?
    -Comment avez vous accepter votre mammectomie?
    -Combien de temps avez vous mis pour l'accepter?
    -Quels rôle à jouer le personnel soignant en particulier les infirmimér(e)s dans l'acceptation de votre mammectomie?
    -Avez vous trouvé que le comportement du personnel étais adapté à la situation?
    -Qu'auriez vous aimer qu'il vous apporte de plus pour vous aidez dans cette période difficile?

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera trés ulile!!!!

• Votre question est-elle toujours d'actualité?

Bonjour,
    Je découvre aujourd'hui ce forum, votre questionnaire est-il toujours d'actualité?
    Cltd Pascale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X