publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide pour arimidex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide pour arimidex

salut ma mere elle a un cancer de sein apres les 6 traitement de chimio ils sont demande un medicament arimidex tres cher surtout pour 5 ans elle cout au maroc 100 euro pour un mois .est ce que je peu voir d aide svp ou bien qlq me dire ou je peu trouver le moins cher

• Arimidex

bonjour,je compatis avec ta mère.De combien de boite aurait tu besoin ?,ma tante n'utilise plus les siens.Tu peux me joindre à alibernard75@yahoo.com.
    bien à toi et courage

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur arimidex, il m'a aidé à faire face à mon problème.

• Arimidex
    Arimidex

merci de tt ce que tu peux parceque une boite pour un mois ..pour 5 ans

Commentaire

• Rep

bon courage a toi il y a autres sortes qui ont le meme effets dont le cout est moins cher renseigne toi aupres d un docteur bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X