publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de ma maman chèrie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de ma maman chèrie

Bonsoir à tous,
    Je viens de perdre ma mère d'un cancer du pancréas!!!!hier j'ai feter mes 32 ans mais je suis abattue! je n'ai plus de courage

• Coquelicot,

j'ai répondu à votre message pour Sophie, avant de lire le vôtre.
    Nous toutes, nous sommes là pour vous aider à passer le cap, vous tenir la main, vous écouter, échanger quand c'est nécessaire.
    Chacune de nous, sur ce forum attache une immense importance à la solidarité.
    en fait, d'après ce nous échangeons, il s'agit de la solidarité qui tient debout celle qui est à terre, à un moment donné, qui sublime celle qui a la "niac", aussi à un moment donné, tout en sachant bien que les rôles sont interchangeables, selon, les éléments de nos chemins et en toute simplicité, et humilité.
    Aujourd'hui, chère Coquelicot, vous adressez un message de soutien à Sophie, et vous-même vous venez de perdre un être aimé.
    Votre douleur morale, je l'estime aussi forte que la douleur physique...
    Bien à vous, ici, vous pouvez parler de votre tristesse, angoisse de deuil, vous ne resterez pas seule face au clavier.
    Je vous embrasse.
    Clara.

Commentaire

• J'ai moi aussi perdu l'être dont je suis le fruit

c'était le 25 mai 1997, j'avais 35 ans. et j'étais encore une petite fille... Le monde autour de moi s'est écroulé. Le cancer m'a volé ce que j'avais de plus précieux : une mère aimante, courageuse, intelligente, héroÏque. Sans elle, il a fallu tout recommencer et cela a pris 10 ans de ma vie pendant lesquels j'ai refusé sa mort, mis de la distance avec le monde extérieur, refusé l'arrivée accidentelle d'un deuxième enfant....
      Je me suis soignée en écrivant un livre qui raconte la vie de ma mère et qui représente pour moi ce que je laisserai de important à mon fils.
      Aujourd'hui, je suis une femme profondément blessée mais j'aime la vie parce que je sais ce que cela veut dire. La souffrance de ma mère, je ne l'ai pas oubliée et c'est 'grâce' à son terrible destin que je suis capable aujourd'hui de faire la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.
      Il a fallu que je la voie mourir pour comprendre le sens de la vie. Soyez courageuse comme je l'ai été. La partie la plus douce de votre vie vie vient de disparaitre mais tout n'est pas fini. Un jour, vous comprendrez pourquoi. Je vous embrasse tendrement. Renée

Commentaire

• Bonjour

Toutes mes condoléances pour votre maman, j'au aussi 32 ans, et maman est partie il y a 8 mois suite d'un cancer au pancréas, ma vie a radicalement changé, elle me manque trop, je l'aime très fort.
        c'est trop dur, trop.
        Merci de me lire et à bientôt.

Commentaire

• J'ai perdu ma maman chérie

bonjour, j'ai perdu ma maman chérie moi aussi il y a un an d'un cancer "X" les médecins l'ont opérée (retrait d'un morceau de colon, un morceau de pancréas, la râte) et ce soit disant suite à une métastase qui venait du sein. au bout d'un mois d'hospitalisation, elle commence sa chimio pour 6 mois et au bout de 3 mois et plein d'examens, les médecins décident d'arrêter la chimio vu que le cancer a disparu. au bout d'un an (avec 30 kilos en moins, une perruque... elle se rend dans le même hôpital pour vomissements et là... plus rien à faire des métastases de partout! et 1 mois aprés la FIN! le ciel me tombe sur la tête car je devais me marier 2 mois apres, ma ptite fille ne se rappelera plus de sa grand mère et depuis c'est une obsession je pense à elle tous les jours (nuit et jour) et je te comprend. je te souhaite donc énormémént de courage et sâche que de là haut elles nous envoyent une force terrible qui nous aide à poursuivre. biz

Commentaire

• J'ai perdu ma maman chérie
            Bonjour

Je vous présente toutes mes condoléances pour votre maman chérie, sachez que vous n'êtes pas seule, on est nombreux à vivre ce calvaire.

Aujourd'hui est le 9èm mois ou ma maman chérie est partie à cause d'un ravageur cancer du pancréas qui la emporté en 3 mois seulement..

Ma vie a radicalement changé, je pleure je réve d'elle et elle me manque atrocement si vous savez.

Bon courage Madame Mariel.

Commentaire

• Bonjour

Je vous présente toutes mes sincères condoléances pour votre tendre maman.

Je suis dans le même cas que vous, j'ai 32 ans, je viens de perdre ma maman à l'âge de 65ans, suite à un cancer du pancréas qui la emporté en 3 mois seulement.

C'est dur, dur de vivre tout ça, rien au monde ne peut remplacer une maman.

Bon courage à vous, ainsi qu'à votre famille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-09

publicité

Chargement...
              X