publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À mon tour ....de venir vous dire bonjour car

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À mon tour ....de venir vous dire bonjour car



    je viens grossir ce forum car je viens de faire ma première chimio pour un KC du sein gauche (côté cur....!!!), j'ai 51ans, 2 enfants, pas de mari et pas de boulot : la totale quoi !
    je ne sais pas si je vais survivre à tout cela car à chaque fois que je surmonte une grande difficulté une autre ...pire arrive ! alors après ce KC que va t il m'arriver ???? et ben j'ai pas ENVIE de le voir !!

    bises à toutes

  • Chère soleilparme



    Vous avez frapper à la bonne porte de ce forum.
    De nombreuses femmes vont vous répondre et vous n'êtes plus seule devant la bataille.
    La chaîne de solidarité en a tenu plus d'une la tête hors de l'eau pour aider à passer le cap...
    Croyez-moi, vous pouvez lire les échanges, si ce n'est déjà fait....
    Je vous dis à ce soir pour un petit message.
    Tenez bon, vous allez une fois de plus dépasser "la montagne infernale"!
    A plus tard.
    Cordialement.
    Clara.

    Commentaire


    • Bon courage



      Bonjour, pour la première chimio pas trop d'effets secondaire, le principal il faut penser à vos en enfants????? quel age on vos enfants????
      mais la chose la plus importante est d'essayer de garder le moral!!!!!!!!!
      car c'est le principal de cette maladie!!!!!!!!!
      moi j'ai eu un cancer du sein il y 8ans chimio, opération, mais ces comme sa il faut se battre vous êtes encore jeune;
      si vous voulez en discuter pas de soucis n'hésitez pas??????????
      bon courage Chris

      Commentaire


      • Bon courage
        Merci pour votre réponse chris




        mes enfants sont grands (20 ans et 17 ans dans 2 mois) heureusement !
        le moral ...ça dépend des jours car je ne vois pas d'avenir après ....c'est en cela que j'ai le plus de mal ...après ???
        je sais que le moral est important et c'est aussi pour cela que je suis venue après avoir lu les échanges sur ce forum

        la première chimio s'est "bien" passée : nausées et écurement mais c'est surtout la perte des cheveux que je ... car à ce jour "je ne me sens pas malade"

        à bientôt
        soleilparme

        Commentaire


        • Chère soleilparme
          La montagne infernale



          c'est vraiment ça !
          merci pour votre message mais je me demande ce qui va encore m'arriver si je m'en sors ...
          j'ai l'impression d'avoir un gouffre, un canyon devant moi car cette maladie a tout stoppé dans ma vie surtout d'un point de vue professionnel et je me demande de quoi je vais vivre bientôt ? si on s'en sort un jour de tous ces tourments ????
          vous allez me dire oui bien sur on s'en sort mais moi je crains la nouvelle catastrophe après celle ci ???? et dire que j'allais pour une fois passer une mammo sans stresser !!!!!!!!!!!!!

          à bientôt
          soleilparme (je devrais me nommer nuitparme )

          Commentaire


          • La montagne infernale
            Au jour le jour



            chère soleilparme
            Je suis comme vous:un jour on va à un exam' ss trop d'états d'âme et puis...le choc! l'horreur! JAMAIS on n'est preparé à CELA!!
            Comme m'a conseillé Clara plus haut ( celle qui m'a sortit de ce trou où je m'enlisais sûrement),la vie d'avant,il ne faut plus envisager "comme avant" mais vivre au jour le jour selon les soins et mettre votre vie entre parenthèse.Beaucoup de choses vont advenir et c'est votre existence qui est en jeu.Rose ou noir ou parme,l'avenir se doit d'attendre.J'espère que vous êtes correctement suivi et bien guidé car le chemin ne mène pas au pays des Bisounours mais il est brut de pommes et il faut s'accrocher,mais les soins peuvent se derouler très bien aussi pour peu que vous soyiez suffisemment guidé et informée.N'hesitez pas à poser ttes vos questions sur ce forum,nous sommes nombreuses comme vous et prêtes à vous soutenir .N'allez pas non plus au-delà de vos forces,à chaque jours suffit et dernière infos que je dis toujours: Vous n'allez pas mourir! Le K du sein se traite très bien de nos jours.
            Courage Soleilparme! Pensez à vous pour demain
            Sophie

            Commentaire


            • La montagne infernale
              Pas de "nuit", la vie et le soleil



              Vous êtes dans ce parcours du plus difficile qui soit, mais extrèmement précis et individualisé par les spécialistes du cancer du sein.
              Votre corps, votre quotidien, vos émotions, vos craintes...Et plus...plus aucun de vos repères ne vous parlera.
              C'est normal, car ce bout de parenthèse dans votre vie est une "parenthèse inconnue".
              Jamais, vous n'avez vécu les sensations parfois indescriptibles avec des mots; même, si je suis passée par là, comme on dit, comme tant d'autres femmes, en chimiothérapie...
              Bien sûr qu'il y a des effets physiques semblables, mais dans nos sentiments intimes, ce vécu est complètement individuel, avec notre histoire de vie à chacune.
              Pourquoi, certaines supportent sans "problème", pourquoi d'autres "peinent" un peu plus???
              A chacune son parcours, et je vous le redis, ici, sur ce forum, vous aurez une écoute et la merveilleuse main dans la main quand les choses sont trop difficiles à porter seule.
              Mais attention, il y a aussi des personnes peu sérieuses qui parlent de "profit".
              Je me permets de vous envoyer des bises chaleureuses.
              A bientôt, j'attends de vos nouvelles, si vous le souhaitez, bien sûr.
              Clara.

              Commentaire


              • Merci pour votre réponse chris
                Boule à zéro



                Chère Soleilparme
                Un petit mot pour la perte des cheveux
                A mon premier RV chez la prothèsiste capillaire,j'ai pleuré comme une madeleine,mes cheveux c'étaient ma parure vous comprenez mais j'y suis allée tte seule pour pouvoir faire comme une grande et assumer ce choix.La prothèsiste m'a proposer de les couper assez courts,ce que j'ai accepté car la chute serait moins pénible qd au choix de la perruque,au debut,je l'ai fait avec des douleurs d'estomac mais après tout..elles sont très belles et le choix est varié(en fait j'ai pris une prothèse qui était...comme mes cheveux avant!).Et puis il faut accepter que nos chers tifs s'endorment ,l'image est joli..Puis le jour où j'en ai eu marre d'avoir des tifs partout,oreiller,vêtements et même ds la bouche,j'ai sauté sur la perruque qui m'attendais sagement ds sa boîte..et j'ai été ravie de retrouver ma pomme!
                Ce n'est qu'une étape et vous la franchirez glorieusement parceque vous aurez conscience d'avoir passé un nouveau cap croyez-moi! Ayez la " Niac"! Au court-bouillon le crabe! Je viens de sortir d'une nouvelle bataille et croyez-moi,j'en suis fière.CONTINUEZ! TENEZ-BON!
                Courage!
                Sophie

                Commentaire


                • Boule à zéro
                  Merci sophie ....



                  moi j'ai pas le courage d'y aller seule aussi une amie et ma belle sur qui (a connu cette étape) m'accompagnent ce jeudi pour choisir ...j'ai déjà passé tellement d'étapes douloureuses dans ma vie que je fatigue un peu, ceci dit je vis pas mal pour l'instant .....on verra dans quelques semaines,

                  je pense que je vais aussi pleurer comme une madeleine ...peut-être pas jeudi chez le coiffeur mais quand les cheveux vont commencer à tomber, je n'aurai pas le courage de me regarder dans le miroir, de sortir de chez moi ......je vais faire peur à mes enfants sans cils sans sourcils ....




                  Commentaire


                  • Pas de "nuit", la vie et le soleil
                    Clara



                    je sais tout ce que vous me dites mais cela fait du bien de les entendre par des personnes chaleureuses comme vous, comme sur ce forum...
                    ne vous en faites pas je suis vigilante par rapport à "ces profiteuses" que l'on peut rencontrer partout ici comme dans la vie....

                    ce qui m'inquiète plus que tout c'est mon avenir professionnel car je devais ouvrir un cabinet (dév perso et prof coaching) avec une amie et tout est au ralenti jusqu'à ????? mais de quoi je vais vivre , comment je vais élever mes enfants car ce n'est pas avec les indemnités du chômage que l'on vit, je vais devoir reprendre une activité à plein temps mais en serai je capable ??
                    je suis perdue car cette parenthèse de vie je l'accepte volontiers mais après ....la précarité m'attend et cela m'est insupportable !!

                    j'accepte très volontiers vos bises chaleureuses et ...vous les renvoie car vous m'apparaissez comme "une belle personne"

                    soleil(j'ai du mal) parme

                    Commentaire


                    • Au jour le jour
                      Et oui



                      c'est vrai que l'on est jamais préparé à cela et comme j'avais déjà passé beaucoup d'épreuves dans ma vie je me disais que celle là me serait épargnée .....est ce une malédiction qui s'acharne contre moi ???
                      je pense sincèrement que cette nouvelle épreuve va changer à nouveau mon regard sur la vie comme il y a déjà quelques années mais que veut elle me dire cette fois ? que veut-elle me faire comprendre ??

                      je suis entrain de lire Revivre de Corneau ...un véritable message d'espoir et d'entraide comme l'on trouve ici ....merci merci

                      Commentaire


                      • Et oui
                        Demain



                        Chère Soleillparme
                        Qd j'ai appris cette affreuse nouvelle,je me suis JAMAIS posée la question "pourquoi moi?" mais plutôt "Je ne veux pas" eh ben non! Je ne veux pas que cette saloperie me terrasse sous les yeux de mes enfants alors je me suis accrochée comme j'ai pu dans la main tendue des autres,le regard de mes enfants (même celui de mon petit chat qui ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas là!) et même ds mon petit monde d'elfes et de princesses où j'aime m'isoler .
                        Bien sûr que votre regard va changer,qu'est notre insouciance devenue? Finie! Laminée! Mais il n'y a pas de destin tout tracé et c'est au jour le jour.Je sors de trois semaines d'hosto après un dernier assaut de la bestiole ..eh bien rien que l'odeur de pain perdu que m'avait preparé mon fils pour mon retour a suffit à m'apaiser pour cette journée et c'est reparti pour chimioland mon kiki
                        Votre regard changera car vous saurez plus apprecier la saveur d'un instant.
                        pensez à vous ds l'instant,et je vous redis courage,solidarité ,douceur
                        Sophie

                        Commentaire


                        • Merci sophie ....
                          Regard



                          Soleillparme
                          Non seulement vous n'avez pas à craindre le regard des autres parcequ'ils ne sauront PAS et que vous allez être très jolie
                          Vous craignez votre regard? Et pourquoi ? Vous aurez votre perruque et vous allez vous dire" mais..je ne suis pas si mal"
                          Parlez avec vos enfants,les miens n'ont pas été choqués du tout qd ils m'ont vu dès le Ier jour avec (Quel âge ont-ils?)
                          Les sourcils? Regardez les stars des années 50 ! Ava,Rita, Merle Oberon,Elles étaient éblouissantes avec juste un tracé de crayon pour les sourcils
                          Le teint de Zombie? Bôf! Le mien est d'un bon rouge( mais j'apprecie un bon vin blanc parfois)
                          Les cernes? J'attends toujours
                          On ne baisse pas les bras! Promis?
                          C'est très bien d'y aller avec des amies,on sait se soutenir entre femmes
                          A bientôt de vos nouvelles
                          Sophie

                          Commentaire


                          • Regard
                            Et voilà



                            les cheveux commencent à tomber un par un mais régulièrement.....c'est parti !!
                            je ne pourrai pas me regarder dans le miroir sans cheveux, (déjà que je n'apprécie pas les hommes chauves ou "dégarnis" !! alors moi !!!!!!!!) je ne quitterai pas ma perruque mais peut-on dormir avec ? prendre un bain / une douche avec ?

                            je vous trouve très courageuse et pleine de vie Sophie ! je vous souhaite de ne plus retourner à l'hôpital, mes enfants ont 20 ans et bientôt 17ans et les vôtres ? j'ai également un chat très câlin

                            je vous raconterai ma visite de jeudi chez le vendeur de "faux cheveux" ....je vais essayer de positiver ....c'est promis merci

                            Commentaire


                            • Et voilà
                              Petit coup de pouce,



                              Chère soleilparme, si je peux vous conseiller: le mieux est de vous faire raser vos cheveux complètement, car les voir tomber, par poignées, mais sûrement, c'est pas trop bon pour le moral.
                              j'ai dit, à l'une de nous, que cette étape est difficile pour soi-même, c'est un "bout de nous que nous perdons momentanément," et vos cheveux, les bulbes des racines, avec les chimios "sont entrain de dormir".
                              Quand les traitements seront terminés, vous vous gratterez la tête de nouveau, sans arrêt car... ils commenceront à repousser.
                              Des cheveux qui tombent celà fait mal (sensation des pelotes d'aiguilles sur le cuir chevelu, entre autres) et parfois mal à la tête.
                              C'est un sale moment à passer, mais il passe.
                              En regardant le miroir, vous allez aussi commencer à voir vos cils et sourcils "s'éclaicir"...Alors n'hésitez pas à mettre les crayons "beau regard" dans votre petite trousse de maquillage. (et pour tous les autres poils, c'est la chute libre...plus de séances d'épilation pendant quelques mois, c'est pas chouette ça?!)
                              Dans les centres d'oncologie, vous pouvez rencontrer des esthéticiennes spécialisées, vous "apprendre" à jouer du crayon. Elles conseillent et vous montrent. Allez-y, sans hésitez, car dans ce parcours de bataille, ce sont des petits instants de bonheur qui font du bien.
                              Personnellement, moi, je mettais carrément un bonnet de laine vert anis pour la nuit et le jour, je m'entortillais la tête avec des foulards doux et colorés, pour travailler je portais ma perruque, et ceux qui "ne savaient pas" n'y ont vu que du feu!
                              Partie gagnée sur le look, car c'est aussi votre estime de vous, le respect de vous contre cette maladie qui vous amoindrit pendant les cures mais vous êtes encore plus belle car vous "revanchez"!!!
                              Pendant la douche, il n'est pas recommandé de garder la perruque sur la tête, moi, je la posais ...sur un grand vase que j'adore.
                              Elle aussi, elle doit se reposer et votre peau aussi.
                              Le prothésiste capillaire vous conseille de façon super délicate et super adaptée, n'hésitez pas à questionner...Ils connaissent leur métier.
                              Et nous posons toutes les mêmes questions, de la plus simple à la plus complexe, alors, ne vous gênez pas!
                              Alors, tout droit est ce fameux chemin de quelques mois de traitements, et au bout le soleil de la guérison.
                              Pendant les "haut" et "les bas", nous sommes là, sur le forum, avec vous.
                              On ne lâche pas!!!
                              Je vous embrasse, bien fort chère Soleil parme, et puis quand vous en aurez envie, peut-être pourrons-nous vous parler ici avec votre vrai prénom, c'est aussi vous, tout celà.
                              De tout coeur. A plus tard.
                              Clara.

                              Commentaire


                              • Petit coup de pouce,
                                Clara



                                vous êtes, comme Sophie, une femme ......incroyable ! remplie de bienveillance et de douceur envers les autres (je sais vous êtes infirmières mais quand même ...) alors que vous aussi vous passez de sales moments alors je me pose une question : " qui vous réconforte sur ce forum quand ça va pas car c'est vous qui remontez le moral aux autres ??"

                                vous avez raison pour la question des cheveux, ce ne fut pas facile mais les personnes conseillent effectivement très bien et sont patientes et compréhensives mais j'ai quand même eu besoin de mouchoirs et en plus j'avais des cernes et un teint de navet !
                                après plusieurs essais j'ai trouvé une perruque, je me suis fait coupé les cheveux courts courts pour m'habituer et dans 4 à 5 jours, quand je serai moins fatiguée, j'y retournerai pour tout couper.Ma fille m'a sortie tous ses foulards et bandanas pour la nuit et la journée à la maison...c'est tout un chemin à parcourir!

                                Dans la clinique où je suis suivie il y a effectivement une esthéticienne et je la vois prochainement, cela m'aidera de me faire "chouchouter" un peu...vous avez raison chaque petit moment à prendre est bon à prendre !

                                et vous où en êtes vous de votre traitement ? de votre cheminement ?

                                moi aussi je vous embrasse et vous serre fort dans mes bras
                                à
                                Isabelle dixit soleilparme

                                Commentaire


                                • Clara
                                  Tifs tifs bourricots!



                                  Chère Soleilparme Isabelle ( puis-je?)
                                  Je suis votre parcours et votre courage et votre energie,tout comme Clara,me redonne de l'enthousiasme,voilà ce qui me reconforte qd le moralomètre à tendance à baisser.(.Permettez-moi juste de ne pas être d'accord sur les hommes " degarnis"! Bruce Willis a un charme fou depuis qu'il a la boule à zero)
                                  Mes enfants,me demandez-vous,ont respectivement 15,18 et 20 ans et quel que soit leurs âges,ce n'est jamais facile pour eux de voir leur maman ainsi. Et c'est formidable de voir comme votre fille s'est associée à vous ds cette étape importante de la prothèse capillaire.Pour l'humour,j'ai retrouvé ma petite chatte qui essayait de jouer avec!
                                  Le chemin est long pour reprendre votre expression mais vous êtes bien ds les rails
                                  Bisous
                                  Sophie

                                  Commentaire


                                  • Merci pour votre réponse chris
                                    A bientot



                                    Bonjour Soleilparme, c'est normal que vous ayez des coups de blouse, mais c'est vrai en pensant a nos enfants et qu'ils ont encore besoin de nous le moral revient un peu mais je sais s'est pas facile, j'ai était dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!
                                    Je trouve très bien qu'il y a des forums de discutions sa permet d'en parler!!!!!!!!!!
                                    tant mieux la première chimio se passe souvent bien, la perte des vos cheveux va vite arrivée avec la 2ème chimio alors occupez vous rapidement pour acheter une perruque, des casquettes, bonnets ou chapeaux, sa c'est pour changer sa vous feras un look et sa peu vous remonter le moral, moi c'est ce que j'ai fais.
                                    Je pense que votre chimio sera toutes les 3 semaines ou non??????????
                                    si vous le voulez bien, tenez moi au courant de la suite de votre traitement sa permet d'en discuter.
                                    Bon courage à bientôt
                                    Chris

                                    Commentaire


                                    • Clara
                                      Isabelle,



                                      merci pour votre message attentionné.
                                      Je tente de répondre à vos questions.
                                      J'ai quelques années d'avance" sur ce fameux parcours, avec des pleins, des vides, des faux positifs, des vrais négatifs."..et j'en passe.
                                      j'ai toujours fait de l'endurence (sport: athlétisme, course), et résistance aux épreuves de ma vie, (autre que le cancer) alors quand le cancer du sein (rare, pour moi c'est un angiosarcome, allez, on en rajoute), j'ai foncé tête baissée pour "sauver ma peau", c'était une évidence, avec mes deux petits à élever seule, il y a 10 ans.
                                      Franchement, je ne sais pas ce qui fait la difference entre les femmes qui se sortent de cette m... et celles qui ont moins de chance.
                                      Même les statistiques font mentir!!!
                                      Je dis toujours que j'ai une belle étoile au-dessus de ma tête, est-ce grâce à ma grand-mère qui m'a façonnée ainsi avec ses valeurs et l'éducation qu'elle m' donnée?...je pense fortement qu'elle y est pour beaucoup.
                                      Isabelle, chacune de nous possède ses propres ressources et parfois mêmes, on ne sait pas d'où nous vient cette énergie.
                                      Ce que je peux vous dire, tout simplement aujourd'hui, celà vaut la peine de ne pas lâcher, la vie après ce volcan en ébullition (les traitements, chirurgies, radiothérapies, scanners, IRM etc... et l'angoisse) sera autre.
                                      Tous les repères seront changés mais ... est après la bataille du chemin pour la santé.
                                      Je suis là pour répondre et échanger avec vous, bref pour vous tenir la main et sur ce forum, moi aussi, j'ai eu un second coup de "Trafalguar".
                                      Lisez, je suis transparente, car je suis certaine que chaque expèrience peut aider l'une ou l'autre à se battre pour gagner.
                                      Je vous embrasse bien fort.
                                      A plus tard.
                                      Clara.

                                      Commentaire


                                      • Tifs tifs bourricots!
                                        Aujourd'hui



                                        pas top ! suis dans mon lit après la 2ème chimio et pourtant je devrais me réjouir car après la 1ère la tumeur a déjà fondu de moitié donc mon médecin va me faire poser un "clip" pour suivre la tumeur !! encore du charcutage en perspective ! vous connaissez ce truc là ?

                                        oui la personne qui m'a vendue ma perruque m'a précisée que mon chat allait l'adorer !!

                                        le chemin est long, très long j'en ai bien l'impression : arrive t on un jour a oublié de quoi on a été victime, j'en doute fort mais cela fait parti de nous à jamais...

                                        bises

                                        Commentaire


                                        • Isabelle,
                                          Oui c'est vrai



                                          que l'on a des ressources insoupçonnées au fond de nous mais celles là je les ai expérimentées lors de ma séparation il y a 11ans et du divorce difficile qui a suivi après ...je me suis battue comme vous car il fallait que j'élève, seule, mes 2 "bout de chou" et que je bosse ...mais maintenant je suis un peu lasse de tout cela ...
                                          mes repères ont changé à la suite de ce divorce et dans un sens je dois le reconnaitre cela m' a été bénéfique : j'ai appris à savoir ce que je ne voulais absolument plus être : malheureuse !!!
                                          mais aujourd'hui je le suis à nouveau....
                                          je vous embrasse

                                          Commentaire


                                          • Oui c'est vrai
                                            Un jour "sans"



                                            Isabelle,
                                            vous êtes lasse aujourd'hui, et après les traitements (cochez le calendrier, ça aide), vous regarderez le chemin parcouru.
                                            Vous allez tenir et vous en serez fière.
                                            Vous n'êtes pas en soin actuellement que pour les enfants, mais bien aussi, grandement pour vous.
                                            Ce que je peux vous dire, c'est que notre passé ne s'efface pas, (j'aimerai bien avoir cette baguette magique!!!), alors, regardez droit et je le dis la vie, votre seconde vie est devant vous.
                                            Nous en reparlerons...quand vous le voulez.
                                            Moi aussi, il m'est arrivé de songer que je ne me relèverais jamais des épreuves de la vie. Et pourtant...
                                            Vous avez une bonne étoile au-dessus de la tête...
                                            Tenez bon, pour vous et pour l'après...
                                            je vous embrasse bien fort chère Isabelle.
                                            A plus tard. Douce soirée, bien à vous.
                                            Clara.

                                            Commentaire


                                            • Oui c'est vrai
                                              Le droit de pleurer



                                              Chère Soleillparme
                                              Accordez-vous le droit de pleurer,il y a de quoi.Hier j'étais comme vous! Ds les bras de ma soeur à chialer parcequ'en entrant ds ma chbre,eh bien la vue de la perruque,des medocs et des bequilles(fracture de la hanche par ces fichus metas)m'a chaviré le coeur....Les larmes,c'est comme la pluie,cela rafraîchit le coeur vous ne trouvez pas? Moi aussi je suis ds mon lit,fatiguée,tellement fatiguée..mais allez Isabelle,les chimios il faut y retourner! N'est-ce pas formidable que votre tumeur ait déjà tellement diminuée? Oui! Vous avez la bonne étoile!Et bien sûr qu'on verra la vie differemment,on l'apreciera encore plus qd tout cela sera terminé.oui! Dix foix plus que bien des gens ! Et il y a des gens qui nous aiment alors c'est pas ce fichu " crabe" qui aura le dessus. nom d'un chat! (La mienne s'appelle Pom Pom et vous?).A terre pour le moment mais lundi,je me relève!!Laissez-vous aller Isabelle et reprenez doucement des forces.Ce combat est le plus important de tous et menez-le à votre allure,vous êtes formidablement courageuse et surtout très fragile
                                              On est toutes avec vous
                                              Sophie
                                              On est de coeur avec vous

                                              Commentaire


                                              • Le droit de pleurer
                                                J'ai pleuré hier et encore pleuré



                                                ce soir en lisant votre message et celui de Clara, à chaque fois ils me bouleversent tellement vous y mettez tout votre cur alors que l'on se connait si peu...: MERCI

                                                moi aussi Sophie j'ai le cur chaviré...une nouvelle fois et pourtant tout le monde me connait comme étant "forte et courageuse" mais je suis une affective effectivement fragilisée en ce moment.
                                                Déjà je ne regardais plus la vie de la même manière depuis ma séparation mais là à nouveau un nouvel éclairage va se faire ....sacrées étapes de vie !!!!

                                                Mon chat, qui est une femelle, s'appelle Chipie et a bientôt 4ans; avant, nous en avions une autre prénommée Perle et c'était vraiment une perle mais elle est décédée à l'âge de 9 ans ................devinez de quoi !!!!!!!!! nous avons eu beaucoup de chagrin.

                                                bonne et douce nuit
                                                je vous embrasse
                                                isabelle

                                                Commentaire


                                                • Un jour "sans"
                                                  Clara



                                                  comme dans le message pour Sophie je vous dit un très grand MERCI tellement votre affection me touche dans les moments si difficiles que je, que nous passons

                                                  j'espère que ma 2 vie est devant moi...on en reparlera ..avec plaisir !

                                                  je vous embrasse et vous dit à bientôt (j'y prends goût à vos messages et ils me font du BIEN ....vous êtes trop forte

                                                  isabelle

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2011-022011-03

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X