publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoin pour une enquête sociologique: cherche maman dont l'enfant est atteint d'un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoin pour une enquête sociologique: cherche maman dont l'enfant est atteint d'un cancer

Etudiante en sociologie, je prépare un mémoire sur lévolution de la vie dune maman dont lenfant est atteint dun cancer. Il sagit dun sujet qui me tient particulièrement ... ur et je trouve important de le mettre en avant. Je fais donc appel aux mamans concernées afin dobtenir leur témoignage lors dun entretien parfaitement anonyme. Lentretien seffectuera en face à face pour les personnes vivant à proximité de Lille, dans le cas contraire il pourra seffectuer via skype ou messenger. Nhésitez pas à me contacter pour plus dinformations.

• Maman d une petite fille de 3ans

bonjour je suis maman d une petite fille de 3 ans qui et atteinte d un cancer plus precisement un meduloblastome metastatique au cervelet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X