publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir, à vous toutes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, à vous toutes



    A 47 ans j'ai subi une mamectomie apres 6 cures de chimio 1an d'herceptine 25séances de radiotherapie et tamoxifene. Je suis fatiguée et des douleurs musculaires de partout. Si vous pouviez m'aider, j'ai tant de questions!!!
    Est-ce normal d'avoir mal à la poitrine et au bras?
    Ma vie intime est devenue inexistante, trop douloureux!!! est-ce nomal?
    Je suis perdue HELP

  • Courage



    Bonjour Tina
    Je me présente:Sophie,50 ans le mois dernier.Je souffre d'un néo du sein avec metastase osseuse traitée depuis novembre dernier.Un parcours où je suis actuellement et que vous avez connu.
    Nous sommes nombreuses sur ce forum à être passées par ces étapes qui feront que nos vies seront bouleversées à jamais mais nous voulons aussi aider et répondre ( ds la mesure du possible) à ttes ces questions auxquelles souvent personne ne nous répond ,cette detresse qui peut nous anéantir si nous ne trouvons pas la main tendue au bon moment
    Alotrs Tina je vous répond,oui,c'est normal d'avoir encore mal,votre corps a été secoué comme jamais! Les Rxtherapie et les chimios ne sont pas des bonbons au miel bien qu'ils fassent un boulot épatant! Votre corps va mettre du temps à se reconstruire mais il a lutté bravement alors ne lui en voulez pas trop.L'important est aussi de ne plus avoir mal,êtes-vous bien traitéede ce coté ?
    Avez-vous des amis? Une famille pour vous épauler car je ne connaîs personne qui puisse affronter cela seul. et j'espère que cela n'a pas été votre cas
    Posez ttes les questions que vous voulez
    Je vous dis courage,à bientôt sur ce forum et beaucoup de douceur
    Sophie

    Commentaire


    • Icourage



      Bonjour Tina, j'ai lu votre message qui ma beaucoup touchée, le fatigue et les douleurs c'est normal vu tout se que vous avez eux (chimio, radiothérapie) c'est un traitement très lourd,mais la vie n'est pas fini pour sa, il faut y croire, croire à la vie, même si c'est un très dur moment a passée, c'est comme sa??????????
      Vous vous rendez compte pour moi fin 2003 début 2004, j'ai eu 6 séances de Chimio au Tamoxifene= perte de mes cheveux plusieurs effets secondaires et vous rendez vous compte après tout ce temps j'e rescent encore des effets secondaire surtout au niveau de pieds, après la chimio, opèration = ablation et il faut y croire et je suis encore là, donc j'espère de tout coeur que pour vous même si sa vous paraît long que tout se passera bien.
      Si vous avez besoin d'en parlée n'hésiter pas je reste a votre écoute .
      bon courage Christine

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-03

      publicité

      Chargement...
      X