publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microcalcification

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microcalcification

bonjour moi jai 43ans jai passe une mamografie le 22 fev et jai eu les resultat le 10 mars il ont trouver des microcalcification et il vont me fair une biopsie mammotome donc je suit en attente jai aucune idée quand cela va avoir lieu je ne sais pas a quoi mattendre

• Tenez bon

bonjour a vous je vient a l'instant de me conectes et votre message ma interpeller que vous dire que de garder le courage ne baisser pas les bras nos medecins sont des bon il vaiqueront ses saloperies de cancer entourer vous de gens que vous aime le plus pour avoir du courage et de la force pour y croire cela etant dit moi sa fait 14 ans que je vie avec une tumeur au cerveau benigne de tipe 2 non evolutives et je n'ai que 25 ans donc faut y croire et garder l'espoir pleins de bisous d'encouragement et j'espere avoir de vos nouvel courage pour cette epreuve courage a vous

Commentaire

• Tenez bon
      Merci antcat3

merci pour lencouragement je vous redonne des nouvelles apres avoir passe la biopsie

Commentaire

• Mammotome

j'ai subi 2 mammotome suite à des microcalcifications qui s'étaient étendues.
        Au contrôle anapath il s'avère que c'était un carcinome canalaire in situ.précoce.
        donc le chirurgien m'a confirmé impérativement une intervention.
        Donc si c'était le cas pour vous, il faut absolument que cela soit pris à temps pour
        éviter chimio - radiothérapie - et médicaments.
        Finalement j'ai été opéré d'une mamectomie avec reconstruction immédiate., le 17/03 et je suis rentrée chez moi le 24/3 avec redon. je retourne à l'hop le 28/3
        pour vérifier le redon, qui me sera retiré si'il fait pas de 30 ml. Ensuite c'est
        souvent des ponctions pour retirer la lymphe restantes ... un autre problème
        que je vous expliquerai tard, car je n'ai pas trop de connaissance pour l'instant.
        Juste un conseil demandez 1 IRM c' moins douloureux qu'un mammotome,
        un peu désagréable, bien que l'on soit endormie localement.
        je vous souhaite bon courage. Mais vous faire suivre c' impératif.
        Bonne soirée. jajali

Commentaire

• Mammotome

j'ai subi 2 mammotome suite à des microcalcifications qui s'étaient étendues.
          Au contrôle anapath il s'avère que c'était un carcinome canalaire in situ.précoce.
          donc le chirurgien m'a confirmé impérativement une intervention.
          Donc si c'était le cas pour vous, il faut absolument que cela soit pris à temps pour
          éviter chimio - radiothérapie - et médicaments.
          Finalement j'ai été opéré d'une mamectomie avec reconstruction immédiate., le 17/03 et je suis rentrée chez moi le 24/3 avec redon. je retourne à l'hop le 28/3
          pour vérifier le redon, qui me sera retiré si'il fait pas de 30 ml. Ensuite c'est
          souvent des ponctions pour retirer la lymphe restantes ... un autre problème
          que je vous expliquerai tard, car je n'ai pas trop de connaissance pour l'instant.
          Juste un conseil demandez 1 IRM c' moins douloureux qu'un mammotome,
          un peu désagréable, bien que l'on soit endormie localement.
          je vous souhaite bon courage. Mais vous faire suivre c' impératif.
          Bonne soirée. jajali :

Commentaire

• Mammotome
            Resultat mammotome

merci jai recu les resulta mammotome cela nais pas cacereux mes jai des canaux de boucher il faut qe je voie un chirurgien

Commentaire

• Resultat mammotome
              :

c'est 1 très bonne nouvelle que ce ne soit pas cancéreux ouf!!!! donnez-moi la suite pour le chirurgien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
              X