publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message rassurant sur le cancer du poumon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message rassurant sur le cancer du poumon

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE L AI DECOUVERT EN FAISANT DES RECHERCHES SUR LE CANCER DU POUMON CAR JE VIENS D APPRENDRE QUE MON PERE AGE DE 57 ANS EST ATTEINT DE CE CANCER JE SUIS TERRIFIEE ET JE SOUFFRE D UN IMMENSE CHAGRIN DES MESSAGES RASSURANTS ME FERAIS DU BIEN MERCI

• Avenir

Chère Mel
    Je voudrais vous parler d'un ami à mon mari,70 ans,condamné à trois mois de survie par l'institut Curie ( pourtant Iière de France) pour un cancer du poumon.Conseillé par un medecin traitant efficace et humain,cet homme désespèré s'est adressé à L'institut Gustave Roussy pour un deuxième diagnostic,resultat : un diagnostic de cinq ans en sachant que la recherche fait des progrès spectaculaire ts les jours ( une autre relation a essayé un traitement experimental pour une leucemie et cela lui a donné le sursis suffisant pour avoir un traitement complet et efficace).Ne désespèrez donc pas! Promis
    Soutien à vous et à votre papa!

Commentaire

• Avenir
      Cancer poumon

MERCI A VOUS DE M AVOIR REPONDU CELA ME FAIS DU BIEN MERCI BEAUCOUP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X