publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres fatiguee !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres fatiguee !!

j'ai 43 ans et avec un cancer du sein droit ,j'ai subi une tumorectomie

et 6 cures de chimio qui m'ont bousillée....mais avec les 33 seances de radiotherapie les debut c'etait bien mais là il me reste 2 ou 3 seances je suis tres fatiguee ...duoleurs supportables au niveau du sein mais la fatigue dur dur !!! est ce que c'est pareil pour tout les malades.? MERCI.

• Fatiguée d'être fatiguée

Bonsoir Nadzo
    Oui,la fatigue nous la ressentons toutes.
    J'ai 50 ans (cette année),traitée depuis janvier pour cancer sein gauche et paquet bonux ( cad des métas).On m'avait prevenue,oui,une fatigue très...fatigante,usante! A pleurer cette envie de dormir tout le temps,on se sent inutile et le temps passe tres très lentement,on se réveille..et on a encore envie de rester allongée,sans motifs pour se lever.
    Vous arrivez au bout.Courage! Votre corps a beaucoup lutté,il faut lui laisser le temps,les chimios " brut de pomme" l'ont secoué..Chouchoutez-le et chouchoutez-vous aussi.Promis?

Commentaire

Effet "cumul"

Chère Nadzo, toutes les forces sont allées se dirigées sur l'agressivité des traitements chimios, radiothérapies, chirurgies...et le moral qui bat de l'aile, car cette bataille dure sur des mois, c'est une épreuve d'endurence.!!!
      Votre corps est épuisé car les traitements ont bien fait leur boulot: tuer les sales cellules et les bonnes sont super fatiguées de cette épreuve.
      normal.
      Les dernières séances ont les plus pénibles, et aussi par ce que c'est enfin le bout des traitements d'assaut!!
      regardez les bourgeons du printemps, la belle nature qui se réveille de son long sommeil hivernal...Vous allez prendre votre temps vous retrouver vos forces, au fils des semaines, après tout celà.
      Oui, c'est dur, c'est super difficile, mais vous avez tenu le coup à tout;
      Le chemin de la guérison est là et devant vous.
      Doux dimanche, menez-vous la vie douce.
      Vous être une femme differente maintenant et que probablement, certains de vos repères vont changer aussi, après tout ce parcours.
      je vous embrasse bien fort, je souhaite très fort que vous soyez épaulée pour le quotidien.
      Clara

Commentaire

A sophie,

Quand tu liras le petit message de soutien à Nadzo, appliques le aussi sur ton immense coeur, ma batailleuse!
        Promis?
        Bisous.
        Clara.

Commentaire

• De la patience

bonjour, je pense que la fatigue viens beaucoup de l 'accumulation des produits dans notre corps! faut pas se fermer les yeux, moi on m' a dit qu'il fallait bien une année après la chimio pour retrouver toute son énergie! partant de là, je me dis qu'il faut être patiente!! mais j'ai rajouté à mon menu des comprimés de magnesium marin de la vitamine c naturelle et une cuillere à soupe de goji par jour! beaucoup d eau et 10 amandes par jour! je trouve que c'est difficile aussi d'avoir de l'entrain alors qu'on préfèrerait ne pas bouger!! Alors quand le soleil est au rendez vous j ajoute une heure de marche!! bon courage!!!et patience!!!

Commentaire

• De la patience
            Merci

merci pour votre temoignage,et bon courage à vous aussi...

Commentaire

• Fin de radiotherapie

j'ai fini mes seances de radiotherapie ,merci mon dieu ..aujourd'hui j'ai ete voir mon encologue pour l'homonotherapie elle m'a donnee du NOLVADEX 20mg esperant pouvoir le supporter (( pas de choix )).sinon j'ai envie d'avancer pour en finir avec ce crabe...et je sais que j'y arriverai avec l'aide de dieu inchalah...bon courage à tous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
              X