publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes ayant été victime d'un cancer soit du sein ,des ovaires,de l'utérus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes ayant été victime d'un cancer soit du sein ,des ovaires,de l'utérus...

Bonjour,
    Je suis étudiante et je fais mon mémoire sur les femmes qui ont été victimes d'un cancer du sein, des ovaires, du col de l'utérus,et ou de l'utérus. je suis intéressée par la vie de ces femmes et si vous voulez m'aider et me faire partager votre vécu de la maladie qui servira je l'espère à mieux vous comprendre et à apporter une aide adéquate aux autres femmes qui sont ou vont se retrouver un jour dans la meme situation que vous ,merci d'avance, voici mon mail : vikiry79@yahoo.fr

• Mon blog a ce sujet

salut, tu peux aller lire mon blog, cancer a 34 ans
    www.lacuicui.skyrorck.com
    "bonne lecture"
    cuicui

Commentaire

• Mon blog a ce sujet
      Témoignage

salut
      est-ce-que ça t'intéressait de répondre à quelques questions en rapport avec ton cancer ? je fais une étude sur les femmes qui ont eu un cancer actuellement en rémission (c'est-à-dire 5 après l'arrêt des traitements ,tout se fait de façon anonyme, j'aimerais vraiment que tu me parles de ton expériences de la maldie et de tous les bouleversements occasionnés,merci d'avance.

Commentaire

• Bonjou

Je serai ravie de vous aider. En quelle année études êtes vous et quel type d'études?