publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes ayant été victime d'un cancer soit du sein ,des ovaires,de l'utérus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes ayant été victime d'un cancer soit du sein ,des ovaires,de l'utérus...

Bonjour,
    Je suis étudiante et je fais mon mémoire sur les femmes qui ont été victimes d'un cancer du sein, des ovaires, du col de l'utérus,et ou de l'utérus. je suis intéressée par la vie de ces femmes et si vous voulez m'aider et me faire partager votre vécu de la maladie qui servira je l'espère à mieux vous comprendre et à apporter une aide adéquate aux autres femmes qui sont ou vont se retrouver un jour dans la meme situation que vous ,merci d'avance, voici mon mail : vikiry79@yahoo.fr

• Mon blog a ce sujet

salut, tu peux aller lire mon blog, cancer a 34 ans
    www.lacuicui.skyrorck.com
    "bonne lecture"
    cuicui

Commentaire

• Mon blog a ce sujet
      Témoignage

salut
      est-ce-que ça t'intéressait de répondre à quelques questions en rapport avec ton cancer ? je fais une étude sur les femmes qui ont eu un cancer actuellement en rémission (c'est-à-dire 5 après l'arrêt des traitements ,tout se fait de façon anonyme, j'aimerais vraiment que tu me parles de ton expériences de la maldie et de tous les bouleversements occasionnés,merci d'avance.

Commentaire

• Bonjou

Je serai ravie de vous aider. En quelle année études êtes vous et quel type d'études?
        Vous pouvez lire mon blog qui est assez bien détaillé
        Www.Lacuicui.skyrock.com et n'hesitez pas a me poser des questions.
        Bonne lecture
        A bientôt
        Cuicui

Commentaire

• Bonjou
          Témoignage

bonjour ,je suis en master 2 de psychologie de la santé ,je pose un ensemble de questions mais est-ce qu'il ne serait pas possible de le faire par téléphone par exemple si ça ne vous dérange pas trop. je m'intéresse à l'impact d'un cancer féminin sur la sexualité chez les femmes en rémission,mes questions sont en lien avec l'image du corps ,l'estime de soi et l'anxiété....je vais également lire entièrement votre blog ,bonne journée

Commentaire

• Témoignage
            Témoignage

Salut, oui bien sûr je veux bien répondre à tes questions, mais si tu habites en France, cela va faire cher en communications. Aurais-tu Skype ou Gmail, ou FB pour pouvoir chatter? Si oui, je t'envoie un mail sur ton mail privé et on fait cela en privé
            A bientôt
            Cuicui

Commentaire

• Témoignage
              Témoignage

c'est vraiment sympa de ta part ,je suis en france et j'ai skype on pourrait discuter sur ce site, à bientôt

vicky

Commentaire

• Arimidex et effets secondaires

bonjour, je suis nouvelle sur ce blog et beaucoup d'entre vous
                témoignent d'effets secondaires à type de douleurs articulaires et de difficultés a marcher surtout "a froid" avec l'arimidex. j'ai vécu ces problèmes suite comme vous à un cancer du sein, chimio, rayons et arimidex depuis deux ans. j'ai 51 ans. j'ai réussi à atténuer considérablement ces douleurs en supprimant le lait de vache sous toutes ces formes. c'est le jour et la nuit. je peux vous donner d'autres conseils.
                a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-08

publicité

Chargement...
                X