publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseuse propose à distance gratuitement de tenter de soulager les brûlures suite chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseuse propose à distance gratuitement de tenter de soulager les brûlures suite chimio

Bonjour,

Nullement médecin ou autre, je ne guérirai rien, je suis juste là pour vous proposer si ça peut aider de soulager les brûlures que provoquent les chimios par l'imposition des mains.
    Je ne garantis pas un résultat pour tous mais si ça peut aider certains c'est volontiers, gratuit et n'engage à rien. Voilà bon we et bonnes fêtes de Pâques.

• Radiotherapie

MERCI POUR VOTRE PROPOSITION JE VAIS SUBIR DE LA RADIOTHERAPIE A PARTIR DU MOIS DE JUILLET OU AOUT COMMENT VOUS JOINDRE DES QUE J AURAIS LES DATES DES RAYONS ,
    UN GRAND MERCI

Commentaire

• Radiotherapie
      Bonjour,

Fortuna, je voulais vous envoyer un message privé mais ça ne marche pas désolée. Tentez de modifier vos paramètres afin que je puisse vous répondre comme il faut svp. Merci encore.

Commentaire

• Bonjour

Je vais faire ma 4ème cure de chimio le 25 mai. Je vais être traitée avec le taxotère.
        C'est un traitement plus lourd que mes première chimio et si vous pouvez m'aider à le supporter j'accepte avec joie.
        Comment procédez vous ?
        Merci de votre réponse et un grand merci pour votre démarche
        jade13311

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
        X