publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hodgkin !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hodgkin !!!!

Bonjour,

Je recherche des gens ayant eu ce type de cancer pour dialoguer et échanger ...
    Merci à tous ceux et celles qui répondront.
    Cordialement.
    Jejess

• Maladie de hodgkin !!!

Bonsoir,

Aucun témoignage, c'est bizarre, je pensais que ce cancer faisait encore des malheureux mais tant mieux si plus personne ne là !!!
    A bientôt.
    Jéjé

Commentaire

• Maladie de hodgkin !!!
      Jejess

bonsoir moi je l ais eu il y a 19 ans
      maintenant carcinome du sein en remission
      que vouler vous savoir

Commentaire

• Maladie de hodgkin

J'ai eu cette maladie à l'âge de 16 ans aujourd'hui j'en ai 20 et cela fait seulement 6 mois que je suis en rémission.
        Avez-vous commencé quelque chose ?
        Bon courage

Commentaire

• Maladie de hodgkin

Bonsoir,

Je souhaite juste savoir si beaucoup de personnes sont encore touché par ce cancer qui est soit disant le plus répandu à l'heure actuelle et qu'on soigne avec le plus de pourcentage de réussite ..
          Moi, je l'ai eu à 4 ans et en 1984 et j'ai beacoup, beacoup de soucis depuis. Il faut dire qu'il était bien avancé à un stade IV on m'a donc retirer ma rate totalement, un bout de foie et le haut des riens qu'on m'a coupé etc ....
          Sans compter les longues sances de chimiothérapies et radiothérapies que mon corps a subi et qui aujourd'hui ressorte à la surface ....
          Vous pourvez lire mon récit faites un copier-collier du lien suivant et vous verrez mon topic sur le sujet :
          http://sante-az.aufeminin.com/forum/f861/__f310_f861-maladie-inconnu.html#18r
          Ensuite nous pourrions dialoguer ensemble sur ce sujet si cela vous convient car moi je recherche désespérémment une solution à ma Maladie ...
          Cordialement.
          Jéjé

Commentaire

• Maladie de hodgkin
            Bonsoir

en 1992quand les symptome son apparu ils(medecin) on mis 6 mois a m envoyier vers des medecin compétant (institu bergonier )Bordeaux,car ils ne trouver pas se que j avais .la ils ont trouver traitement
            40rayon sur le thorac,40 sur la rate=essai therapeutique
            j etais a un stade IV
            cordialement
            ps repondré a vaut question pas dessuite car je par en vacance.
            chantal

Commentaire

• Bonjour

La médecine traditionnelle est nécessaire pour pouvoir guérir d'un cancer mais avez vous pensé à vous faire aider également par les médecines alternatives. Les énergies qui vont aider à avoir plus de force pour lutter.
              Par exemple un bon magnétiseur retire le feu d'une radiothérapie et les aphtes qui sont viennent dans la bouche et empêche de bien s'alimenter.
              Vous pouvez lire mon livre aux EDITIONS PRAELEGO, MANUEL DU MAGNETISEUR EN HERBE EN VENTE SUR CHAPITRE.COM
              qui explique les différentes techniques de soins par les énergies.
              mon mail 0616842954@sfr.fr
              Bon courage à vous

Commentaire

• Bonjour

Pour Jéjé si vous en avez besoin je vous le conseille ! J'étais la première à dire que c'était n'importe quoi & que c'était seulement de l ... (désolé energiezen mais j'ai changé d'avis ) !
                Jusqu'au jour ou mon oncle c'est brûlé le pied au 3ème degré ! Il a beaucoup souffert et encore aujourd'hui il ressent une douleur mais depuis qu'il est allé chez un magnétiseur (et c'est à lui de décider combien il le paye en ) il a beaucoup moins cette sensation de brûlure et j'ai l'impression qu'il revit ! Pareil pour ma belle-mère mais sans brûlure, elle avait souvent des migraines abominables et depuis qu'elle y est allé plus rien du tout.
                Voilà, bon courage

Commentaire

• Bonjour

Pas de problèmes, vous savez en France il n'est pas encore toujours dans les moeurs d'avoir recour à un magnétiseur. Le charlatanisme nous fait toujours encore aujourd'hui beaucoup de tord. C'est pour cela que j'ai écris mon livre. Désacraliser la profession afin que les patients sachent bien ce que sont les énergies (aucune magie, ni sorcellerie) après chacun à sa façon de travailler, certains en soignant prie, d'autres se concentrent, chacun sa sauce, l'essentiel est que la sauce puisse se lier et prendre, donc de soigner le patient.
                  Le travail à distance pour un bon magnétiseur n'est absolument pas un problème, les soins se font de la même manière en puissance.
                  Merci à vous
                  cat

Commentaire

• Maladie de hodgkin !!!!

Bonjour à toutes,

Puisqu'à ma grande joie vous n'êtes que des femmes à me répondre, je vais essayer de faire point par point ...
                    MERCI Chantal pour votre témoignage et vos réponses, je ne voudrais pas paraître indiscret mais est-ce que votre maladie découle du hodgkin ??? Si vous ne souhaiter pas répondre, je comprendrais ... Bonne vacance à vous ...
                    Quand à vous Anaïs et Enerzie, MERCI également, mais OUI, j'ai tout tenté au bout d'un môment je me suis tourné que vers les médecines parallèles car on avait tenté 95 % de ce qui était médical et épuiser tous les médicaments. On m'a même proposé la Marijuana pour me soulager mais mes poumons ayant une capacité beaucoup plus faible, cela deviendrait sucidère de fumer dans mon cas !!!!
                    Mon corps a subi de nombreux traumatismes et n'a pas pu se développer donc j'ai le thorax et tout le tronc d'un enfant de 15 ans à cause de la radiothérapie et la chimiothérapie. Du coup, ils ont brûlés des cellules de la moelle osseuse et malheureusement, celle-çi ne se régénère pas donc la musculature a grandi mais n'a pas assez de place pour se loger dans un corps de 15 ans donc imaginer les conséquences.
                    J'ai vraiment tout épuisé, je pense du magnétiseur à l'iridologue et passant par tous ....
                    Aujourd'hui je fais de la sophrologie qui m'apporte un mieux être sur le môment mais après peu déclencher des crises encore plus violentes ...
                    Pour information je suis dans Les Pays De La Loire donc si vous connaissez l'un de vos collègues Enerzie, je veux bien sinon si vous êtes dans le coin aucun souci mais la plupart se brûle les mains et sont obligés de les retirer quasi systématiquement.
                    MERCI POUR TOUT MESDAMES ET BONNES VACANCES.
                    Je reste en ligne et dans le secteur ne vous inquiéter pas ...
                    Cordialement.
                    Jéjé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-07

publicité

Chargement...
                    X