publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer secondaire du péritoine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer secondaire du péritoine

Bonjour,
    je viens ici pour la première fois. Mon papa a été atteint il y a deux ans maintenant d'un cancer de l'estomac avec atteinte des ganglions. On lui a retiré les 4/5ème de l'estomac. Puis, il a fait de la chimio et de la radiothérapie pendant quelques mois. Dernier Petscan en décembre ne montrait rien. Puis début mars des douleurs sont apparues dès qu'il mangeait, de plus en plus fortes. Son ventre gonflait alors qu'il restait maigre (son poids depuis deux ans 52kg). Il a fait un scanner, découverte d'ascite. Puis examens et découverte de cellules cancéreuses sur le péritoine. Il a commencé la chimio "palliative" mais son oncologue a prévenu ma mère et moi-même qu'elle ne le sauverait plus.
    Elle n'a absolument pas parlé de CHIP qui est à priori le seul moyen de sauver les personnes atteintes de cette maladie.
    Après mes recherches, j'ai découvert que la médiane de survie pour ce type de cancer ayant pour primitif un cancer de l'estomac était de 1 à 3 mois.
    Et je n'ai trouvé aucun témoignage de survie de plusieurs années ou même de guérison sans CHIP.
    J'espère en obtenir ici.
    Merci d'avance et bon courage à tous

• ?????????

personne ne connaît de personne ayant connu des problèmes similaires..........C dommage..
    bon courage à toutes et à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X