publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide ...



    Bonjour a toutes , enfaite j'ai un petit soucis ... J'ai fait des uv 8 séances exactement. Et au début que je faisait ces uv je ne retiré pas mon soutien gorge , mais au bout de 5 séances j'ai commencer a retiré mon soutien gorge et aujourd'hui je vient d'apercevoir sur mon sein une petite tache rouge sur le coté de mon sein , mais vraiment petite la taille d'un petit bouton. Et je trouve cela étrange .. je voulais vos avis sur sa le temps que je prenne un rendez vous chez le dermatologue. Sa me fait un peut peur ... avec tout ce que jentends sur les cancers ...
    J'attends une réponse de votre part au plus vite.
    Merci a vous.

  • Soutien



    je te conseil de ne pa te faire du mauvais sang aussi tot je conseillerai de palper d'abord tes seins si tu sait le faire et voire si elle contien une boule. et je te dirai de faire se geste chaque matin poutr pouvoir éviter un probable cencer du seins. Sait tu que moi je n'ai pa peur du cancer du seins car il y a des produits pour les prévenir et meme le guérir car une femmes est guérir du cancer de l'estomac aprés un an de traitement au japon. Pour quiconque veut en savoir plus et qu'on puisse discuté amplemen daigne me contacté sur l'email suivant: bolajos@hotmail.fr

    Commentaire


    • Soutien
      Réponse " soutien "



      Ok merci pour ta réponse Ange04101 mais sa me tracasse un peut car j'ai jamais eu cette tache la , de couleurs un peut rouge sang ... Je voulais savoir si une personne avait déjà eu cela ... Jusqu'à temps que je prenne rendez vous chez le dermatologue . Mais merci encore pour ta réponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-05

      publicité

      Chargement...
      X