publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret taxol il y a 10 jours je guette mes sourcils, mes cils...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret taxol il y a 10 jours je guette mes sourcils, mes cils...!

Bonjour!
    Je suis nouvelle sur ce forum!
    Je viens de finir ma chimio pour un carcinome infiltrant de grade 3 au sein gauche et dois me faire opérer fin juin pour la deuxième fois et cette fois ci mastectomie totale!
    J'anticipe beaucoup ma réaction après l'opération, d'autant que j'avais fait le deuil de mon sein après l'annonce du diagnostique et on m'a fait miroiter une chir conservatrice. Maintenant qu'il faut y repasser et sans cheveux avec ce que j'appelle "un visage fantome" sans cils ni sourcil c'est dur!!!!
    J'ai eu du taxol. Si certaines d'entre vous en ont eu pouvez vous me dire au bout de combien de temps je peux éspérer retrouver au moins un visage?
    Merci d'avance et bonne journée à toute

• Chère manake

Je suis moi-même en plein cure de Taxol mais l'on m'a dit que la repousse des cheveux ,cils etc..se faisaient en un à trois mois,j'ai même actuellement un leger duvet sur la tête,signe probable que nos cheveux font de la resistance.Ne vous inquiètez pas,vos cheveux se sont endormis qlques temps,ils se réveilleront vite.
    Effectivement,les chirurgies reparatrices sont paraît-il stupefiantes
    Bonne journée

Commentaire

• Chère manake
      merci matuvu16

Bonjour matuvu16,
      merci pour cette bouffée d'optimisme!
      Il est vrai que durant le taxol mes cheveux ont commencés à repousser (j'ai eu 2 cures de fex100 et 1 de taxoter avant le taxol). Il faut continuer de s'accrocher!!
      Je vous souhaite toute la force et le courage pour venir à bout de votre parcours!
      Douce soirée à vous

Commentaire

• Manake

bonsoir ,pour moi derniere chimio le 24/9/2011,repousse cheveux mis novenbre est en plus avec un conseil de l estéticiene de l intistu bergonier (bordeaux)de les couper 2 fois pour les egaliser pour les fortifier
        les cils c plus long,pour le moment peu repousser
        j ai eu moi aussi un carcinome infiltrant de grade 3 est mamectomie est recontruction immediate du sein droit en octobre
        tien nous pour la suite bonne soiré
        bisou courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X