publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp symptôme cancer du seins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi svp symptôme cancer du seins



    Bonjour, a toutes je suis nouvelle ici. J'ai décidé de me lancer a minscrire ici car depuis plusieurs moi je me pleins de la poitrine gauche. Au début les douleurs c'étais seulement quand mon copain me serrais dans ces bras je trouvais déjà sa très curieux. Puis après j'ai sentie des a coup dans ma poitrine comme si on me la serré fort sa durais une milliseconde mais sa fessais un mal de chien. Ensuite j'ai senti une boule sur le coté de mon seins. Du coup j'ai été voir mon médecins elle ma dis que en effet j'ai quelques choses mais elle ne sais pas quoi. Donc j'ai un rendez-vous le 7 juillet pour une échographie mammaire car apparemment je suis trop jeune pour une mammographie?!! Et là depuis 2 jours j'ai de plus en plus mal sa me réveille la nuit. Du coup je les retoucher et je suis tombé sur une deuxième boule en dessous du seins. Je suis dans le brouillard le rendez-vous me parait dans 10 ans, j'ai peur. Aidez moi SVP. Dites moi ce que vous en penser?!!!! (Ma grand-mère et ma tante on eu le cancer du seins)
    Emilie 23 ans

  • "aidez moi svp symptôme cancer du seins"



    Personne peu m'aider? :-(

    Commentaire


    • Chère mimi



      Vous êtes trop jeune pour une mamographie? Quel est l'imbécile notoire qui vous a dit cela?
      Mimi deux solutions: Soit vous attendez le 7 juillet sagement
      Soit vous allez voir un autre medecin(c'est votre droit le plus strict),decrivez vos symptômes et votre douleur.INSISTEZ!
      Vous pouvez également vous rendre aux urgences gyneco de votre hopital le plus proche
      Attention! Il est hors de question de vous faire flippez mais vous êtes très attentive à l'écoute de votre corps,répondez-y rapidement d'accord?

      Commentaire


      • Chère mimi
        Matuvu16



        Merci beaucoup enfin une réponse!!! C'est le médecin qui ma dit sa après c'est peut-être du a ma petite poitrine. Non? Je sais pas.
        J'ai peur que au urgence on me dise que je viens pour rien, qu'il y a plus urgents...
        Attentive et a lécoute de mon corps?
        En plus le médecin ma dis aussi que je ne peu pas avoir le cancer du seins a mon age hors j'ai vu plusieurs témoignage qui me prouve le contraire.
        J'ai oublié de préciser j'ai des mastose a la poitrine mais je lès est depuis ma préadolescence. Et je sais que sa n'est pas sa que je ressent et le médecin me la dis aussi.
        Merci de ton aide

        Commentaire


        • Matuvu16
          Chère mimi(bis)



          Votre medecin est un type carrément dangereux ou imbécile!
          Qd je parle d'être attentive et à l'écoute de son corps cela signifie qu'il ne vous envoie pas des douleurs pour rien.Bon,ne vous affolez pas,ce n'est peut-être pas grand-chose ou rien puisqu'il faut insister mais ds tous les cas vous serez rassurée.On n'est malheureusement jamais assez jeune pour attraper une saloperie sinon il n'y aurait pas de services de pediatrie ! Qd aux urgences qui récoltent des gens en pagaille parceque justement leurs medecins ne les a pas assez écouté,l'oeil rivé sur la montre ou la carte vitale,vous leur pardonnerez leurs coups de gueule et irez vous faire examiner sur place.Il existe des urgences gyneco ds les hopitaux,ils sauront être à votre écoute alors on y va promis?

          Commentaire


          • Seins douloureux



            bonjour,
            j'ai 50 ans et je viens de faire une biopsie sur les 2 seins :nodules , je suis fibromyalgique, je suis partie pour faire une simple échographie et la cancérologue a préféré me faire la biopsie de suite sur le champ, j'attends les résultats dans 8 jours;j'ai trouvé cet examen douloureux et j'ai un gros oedeme sur le bras et le sein d'ailleurs ou alors peut-être dû au stress
            que pensez-vous de ceci? inquiète un peu sans trop c'est le vide...........

            Commentaire


            • Courage mimi



              Chère Mimi

              Surtout ne paniquez pas..changez plutôt de médecin.
              Peut-être que ce n'est rien, mais consultez très vite ailleurs, c'est le conseil de tout coeur que je vous donne.
              Il y a tout juste un an que je me suis faite opérer à Bruxelles (au centre des tumeurs de Jules Bordet) car ici à Luxbg (eh oui à Luxbg) mon gynécologue lors de la visite de dépistage annuel a refusé de m'écouter...je lui disais que j'avais une pointe d'aiguille dans le mamelon du sein droit. Après échographie il m'a dit que ce n'était rien que tout était normal que c'était de la calcification.
              Oeil bleu je l'ai cru !!!
              8 mois après je sentais une grosseur et consulta immédiatement ailleurs ..à Brux. Tumeur maligne de 2.5cm et ablation du sein droit et ganglion sentinelle positif plus 13 ganglions négatifs.....
              J'oubliais de vous dire moi j'ai 60 ans ......
              Ecoutez votre corps, il vous parle, ayez confiance en vos ressentiments et courrez vite consulter ailleurs

              Je vous tiens les pouces et tenez moi svpl au courant
              Djerba

              Commentaire


              • J-3 avent léchographie mammaire



                Excusez moi de répondre que maintenant. J'ai décidé d'attendre le rendez-vous de léchographie mammaire jeudi a 14h. Mais c'est vraiment dure l'attente. J'avais du mal a dormir avec la douleur mais maintenant vu l'inquiétude que j'ai c'est pire. Les nuits sont affreuse et longue. Dés que j'ai les résultats vous pouvez comptez sur moi je vous tiendrais au courent. Merci pour tout. A bientôt.

                Commentaire


                • J-3 avent léchographie mammaire
                  Des nouvelles ???? chère mimi



                  J'ai pensé à vous, .......je me doute bien que vous passerez une mammographie.
                  Ce serait normal en cas de doute ; car comme le décrit si bien le centre des tumeurs J Bordet de Bruxelles .... la mammographie, examen radiographique du sein est, le pilier du dépistage, l'examen de première intention. Il n'est jamais "non contributif" même dans les seins où la glande mammaire est très abondante (dense). C'est le seul examen qui fait apparaître clairement un des signes les plus précoces de cancer du sein : les microcalcifications.
                  Attention, les microcalcifications peuvent être bénignes et donc sans danger et ne sont pas automatiquement un "signe de cancer". Les microcalcifications se voient très bien dans les seins denses. La mammographie est également un examen de choix pour détecter les modifications de l'architecture de la glande mammaire (également bien visible dans les seins denses).
                  Ne vous en faites pas Mimi si tel est le cas ce n'est pas grave vous avez consulté à temps.....
                  Mille pensées à Vous et surtout restez COOL suis certaine que vous êtes en bonnes mains
                  Djerba

                  Commentaire


                  • J-3 avent léchographie mammaire
                    Nouvelles de mimi ??



                    Mesdames est-ce que quelqu'une a des nouvelles privées de Mimi ?

                    Je me fais des soucis ; je ne la connais pas, mais elle semble paniquer.
                    Elle est si jeune et sans expérience ....

                    Je crains qu'elle panique si le médecin demande des examens de contrôle supplémentaires.

                    Soutenons la svpl.
                    Merci
                    Djerba

                    Commentaire


                    • J-3 avent léchographie mammaire
                      Des nouvelles



                      Mimi
                      Nous nous inquiètons bcp pour vous.Donnez de vos nouvelles
                      Qu'a donné votre mamographie?
                      Rassurez-nous petite Mimi
                      Matuvu

                      Commentaire


                      • Coucou a toute



                        Que sa fait plaisir vos messages on s'inquiète pour moi sa me touche. Excusez moi sincèrement du retard. Ils m'on fait passer seulement une échographie mammaire et pour eux il n'y a rien de spécial. Mes mastoses sont toujours là et quelques tous petits kystes. Donc rien a signalé même si je me sent pas rassurer a 100%. Ma douleur est toujours là il ma dis d'aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive un gel a mettre sur ma poitrine pour soulager la douleur. Merci vraiment a toutes sa fait du bien de voir que des gens sintéresse et sinquiète pour moi.

                        Commentaire


                        • Coucou a toute
                          Mimi, conseil,



                          Je viens de lire vos messages et votre histoire.
                          Même si vous avez fait une écho mammaire, vous ne devriez pas accepter cette douleur persistante sur le sein, et "mettre un gel", prescrit par votre médecin traitant.
                          Je ne veux pas jouer les "empêcheuses de tourner en rond", mais il semblerait plus adapté de prendre un RDV chez un médecin gynécologue, c'est lui ou elle le spécialiste des seins, même à 23 ans.
                          Je dis toujours que deux avis valent mieux qu'un.
                          En tout cas, pas de tolérance avec des bilans incomplets et des douleurs qui persistent.
                          La mastose, aussi se traite parfaitement bien et c'est le travail des gynécos.
                          Vous penserez, chère Mimi à prendre un second RDV, pour un contrôle, simplement, mais sûrement? D'accord?
                          Douce journée.
                          Cordialement.
                          Clara.

                          Commentaire


                          • Mimi, conseil,
                            Prendre un 2e rv chez un gynécologue, mammographie en urgence.



                            Bonjour chère Mimi,

                            Je ne veux pas m'occuper de choses qui ne me regardent pas.....mais je suis profondément choquée par les dires de "votre médecin".....

                            Même à 20ans on peut avoir un "problème aux seins".....

                            N'oubliez pas que la mammo est l'examen le plus complet et l'échographie n'est que complémentaire !

                            SVPL Mimi un 2e avis.

                            Bon WE

                            Djerba

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2011-07

                            publicité

                            Chargement...
                            X