publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour maya, dashia, isaantoine,sophie,clara,djerba et toutes les autres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour maya, dashia, isaantoine,sophie,clara,djerba et toutes les autres

merci pour vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur !
    demain est pour moi le jour de l'opération et je sais que vous penserez à moi car vous êtes mes soeurs de combat contre ce crabe !

bises à toutes

soleilparme

• Soleilparme

bon courage tout va bien se passer,moi je n ais pas souffert rien senti,
    bon courage .....pour demain
    chantal

Commentaire

• Soleilparme
      Je penserai

à vous toutes demain en partant au bloc et je suis sure que cela m'aidera

bises

Commentaire

• :amour:

une pensée affectueuse pour toi, Soleilparme.
        A cette heure, tu dois être dans ta chambre, soulagée que l'opération soit enfin passée, sûrement bien passée d'ailleurs.
        Tu verras, cela ira de mieux en mieux.
        Reste forte.
        Grosses bises

Commentaire

• Bonsoir soleilparme

On ne se connait pas... Je pense que l'opération est terminée et que tout s'est bien passé.

Donne nous de tes nouvelles...

Et surtout repose toi....

Commentaire

• Vivre

Petite soeur de combat,je pense à toi de ttes mes forces
            Depuis quelques jours,j'ai appris que mon crabe avait reculé,diminué,crashé par le brut de pomme!! Mon corps a jeté ttes les forces ds la bataille et cette sale bête a fini par lâcher !
            Je pense à toi parceque TOI AUSSI tu vas y arriver! Il n'y a pas de raisons! Pleure ma belle si tu en as envie mais,je te serre dans mes bras ,on est là au-delà d'une chambre d'hopital.
            Qd tu te réveilleras,pense " c'est fini" ,il y aura d'autre chose à reconstruire mais pour l'instant ,dors,respire,écoute ton coeur battre
            Pour toi,je penserai à APRES-demain
            Donne des nouvelle promis
            Bisous
            Sophie

Commentaire

• Combat du jour

Une pensée ce jour pour Soleillparme qui connaît un dur combat
              Des fleurs,un sourire,des mains tendues et VIVRE VIVRE VIVRE ENFIN!
              Le crabe retourne au court-bouillon et le trio infernal,ma belle Soleillparme:peur,douleur et larmes,les jours prochain,tu les serres ds ta main et tu les écrases
              Gros gros bisous et réveil en douceur
              Sophie

Commentaire

• bonsoir !

Je ne sais pas si tu nous lis en ce moment, moi j'avais emporté mon p.c. portable à l'hôpital, et j'ai ainsi pu rester en contact via internet, c'était cool.

Je suis passée voir si tu avais mis un post et te dire que je suis de tout coeur avec toi

A bientôt, Soleilparme, soeur de combat et bonjour à toutes celles qui passent sur ce post te soutenir moralement.

Commentaire

• A la guérisson

Bonjour mon petit Soleil,

Je crois bien deviner que tu t'es réveillée avec pleins de "bouteilles" accrochées à ton torse ! Ce n'est pas grave cela passera, on est passé par là aussi et maintenant 1 an après on VIT. N'oublie pas : mieux vaut vivre sans sein que de mourrir avec.
                  Le plus important est qu'on a enlevé cette "saleté" de ton corps et qu'elle ne peut plus te ronger.
                  Ce n'est rien un sein à côté de la vie. Il y a la chirurgie esthétique après.
                  Moi de mon côté j'ai une très belle prothèse et je fais tous les sports.

Pleure si tu en as envie, cela te soulagera (moi aussi je pleure souvent ...il n'y a pas de honte) après les nuages le SOLEIL

De tout coeur avec toi et je pense à toi et à toutes celles qui sont dans le même cas que nous autres.

Une amie te serre très fort dans ses bras

Commentaire

• A la guérisson
                    La vie t'attend dehors

Je me joint à toi pour que le soleil retrouve le sourire,cela a été une grosse tempête,laisse le soleil et le calme revenir en douceur,repose-toi,le bout du tunnel est là

Commentaire

• Ca dépend
                      Non merci

Non merci. C'est gentil de votre part. Mais je n'aurais pas du demander ce que c'était sur ce forum. C'est avant tout un forum par lequel nous nous soutenons mutuellement dans notre maladie et pas un échange de tel ou tel produit.
                      Merci de votre compréhension
                      Yasmina

Commentaire

• Ca dépend
                        Je n'en veux

pas non plus ! comme dit Yasmina nous ne sommes pas sur un forum d'échanges de produits mais sur un forum de discussions amicales ..prenez vous un étal sur le marché de votre ville ...on ne sait jamais

Commentaire

• Ca dépend
                          Remballez vos cuilléres

de poussière et faites demi-tour.
                          C'est mieux!!!

Commentaire

• Remballez vos cuilléres
                            Champignon tibétain nommé cordyceps

cela fait longtemps que je ne suis venue sur le site......et puis je constate une certaine agressivité envers un produit naturel qui ne pousse qu'au Tibet ! Sachez chères lectrices que certaines de nos chimios sont produites à partir d'extraits de plantes de la nature ????
                            P.exemple la chimio Taxotère ou Taxol .......entre autres il y a des extraits du conifère nommé Taxus .......
                            Et la médecine asiatique est pris en exemple pour les plantes.
                            Moi même je me suis déplacée vendredi dernier jusqu'à Bruxelles ou une personne a eu la gentillesse de me donner gratuitement un peu de ce champignon, pas pour guérrir du cancer, mais pour renforcer l'organisme.

A méditer svpl

Bonne chance à Soleil tu arriveras

Djerba

Commentaire

• Champignon tibétain nommé cordyceps
                              Champignons et ses dérives

Chère Djerba
                              Comme l'ont dit Soleillparme et Yasmina,ce forum est surtout un échange,un lien pour partager,supporter et nous entraider dans cette douloureuse maladie.Comme tu pourras le constater en lisant certains messages precedents,il y a ,malheureusement,toujours des marabouts,marchands de perlinpin ou autre produit miracle qui ont essayé de profiter de notre détresse pour faire du fric sans scrupules,aucun et en nous prenant pour des imbéciles en plus du reste ! d'où notre éxtrême méfiance collective .Rien ne prouve que cette personne n'essayera pas d'ecouler ce champignon made in Tibet pour des sommes éhontées après avoir procuré " génereusement" une cuillèrée .Cela dit,je n'ai rien contre ce champignon(surtout en salade ),c'est plutôt le coté " merchandising " qui me gêne

Commentaire

• Champignon tibétain nommé cordyceps
                                Pas d'agressivité

mais une présentation de ce fameux champignon vécue par nous, malades, comme étant quelque peu "vendeur" et lorsque l'on souffre on a pas envie de lire ce type de message racoleur, c'est aussi simple que ça.
                                Je ne suis pas contre les médecines complémentaires, parallèles mais il y a manière et manière de présenter les choses sur un forum de santé...j'en consomme (homéopathie, anti oxydant) et en pratique (réflexo, qi gong) mais en aucun cas je ne permettrai de "vendre" ce type de soins parallèles sur un forum.
                                Sachez que la majorité des études sur le cordyceps a été effectuée en Chine et nombre dentre elles ne sont pas répertoriées dans MedLine (base de données médicale) à l'opposé des produits de chimio issus de l'if qui ont été étudiés dans bon nombre d'études cliniques et qui ont donc fait leur preuve.
                                bien cordialement

Commentaire

• Je n'en veux
                                  Coucou du jour

Bien dit!
                                  Cela dit,comment vas-tu aujourd'hui Soleillparme ? Cicatrisation en bon chemin ? Pas trop de douleurs au bras ?Et le moral ? Je suis attentivement tes echanges avec Yasmina au sujet des draînages lymphatiques.Ne sachant pas à quelle sauce je serai mangée en Septembre après les rayons,je prends,comme qui dirait,de la graine

Commentaire

• Coucou du jour
                                    Sophie, le chemin d'un jardin

même si je suis peux "productive" en messages en ce moment, je lis le forum des sublimes batailleuses avec la plus grande attention, et je peux t'assurer, Sophie, qu'en septembre, quelque soit le "programme-réjouissances et Cie" made in IGR, nous serons là, toutes, ensemble pour te prendre la main et te guider sur les petits chemins du jardin de ton nouveau parcours, tu sais, celui des petits "cailloux-choux".
                                    Bisous tous doux.
                                    Clara.

Commentaire

• Sophie, le chemin d'un jardin
                                      Cailloux pour septembre

J'espère bien Clara,j'espère bien car Septembre est un gros passage obligé pour la plupart d'entre nous alors il faut vraiment que le p'tit Poucet soit là!
                                      Bisous-chou-caillou!
                                      Sophie

Commentaire

• Remballez vos cuilléres
                                        Agressivité à bannir

j'avoue que je ne savais pas qu'il s'agit uniquement d'un forum de soutien et si je vous proposais ces champignons c'est uniquement de bon coeur,sachez que ces dernières sont précieuses et ne peuvent être vendues et j'ai bien précisé que je donne GRATUITEMENT une cuillère de ces champignons ...moi même atteinte d'un cancer leiomyosarcome ,je prends moi même quotidiennement ce lait et j'en ressens les bienfaits...
                                        je trouve simplement que c'est dommage que vous interprétez de manière négative mon offre...
                                        merci Djerba pour ma défense
                                        voilà c'est tout ce que j'ai à dire

Commentaire

• Agressivité à bannir
                                          Chère trami 51

au moins il y en a 2 qui en profitent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082011-09

publicité

Chargement...
                                          X