publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélanome malin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélanome malin

J'ai passé plusieurs messages, sans réponse, svp que ceux qui ont suivi ce que je vis actuellement me contacte, j'ai été opéré d'un mélanome haut niveau, je présente un facteur à risque vu sa grosseur, mes scanners et echo sont bonnes mais je dois etre réopéré pour élargir la zone de sécurite et atteindre et faire étudier les ganglions "pilote"je sais pu le nom, puis je dois avoir une greffe de la peau, j ai besoin de contacter quelqu un qui a vécu ce parcours, svp si l on pouvait me répondre, meci à tous.

• Melanome malin

bonjour, je vous réponds parce que je suis dans le même cas que vous et je me pose beaucoup de questions, je me fais opérer le 16/07, je vais suivre vos réponses pour savoir ce que les personnes vous disent ! courage
    cordialement

Commentaire

• Melanome malin
      Melanome

bonjour, je suis dans le même cas que vous, je dois être opérée le 16/07, je suivrais vos réponses évidemment ça m'interesse aussi
      courage à vous
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X