publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin une bonne nouvelle :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin une bonne nouvelle :-)

suite à mon opération j'ai vu mon chirurgien cet après midi pour qu'il me dise le résultat de l'histologie et il m' a annoncé que les 11 ganglions retirés étaient tous sains (chouette !) et que dans la masse qu'il a enlevé il n'y avait aucun reliquat tumoral (super chouette !!), la chimio a donc finalement très bien fonctionné.
    il était super content car vu mon profil de cancer (agressif, non hormono dépendant) il n'en espérait pas tant ....comme quoi ...tout peu arriver !

je n'en ai pas pour autant fini mais c'est au moins une lueur d'espoir ! vous voyez il faut y croire

merci à maya, dashia, isaantoine,sophie,clara,djerba et à vous toutes qui m' avaient adressé des messages pleins de chaleur et de sympathie, vous m'avez aidé à passer cette première étape !

bises

isabelle dixit soleilparme

• Yes !!!

Trop cool, les ganglions sains c'est vraiment une super nouvelle !
    Le cancer n'a pas eu le temps de migrer ailleurs, c'est super important
    Je te fais un gros bisou et te dis "bon courage" pour la suite, tu tiens le bon bout

Commentaire

• Quel soulagement :-d

Bravo Soleil
      Rejouis-toi de chaque bonne nouvelle.
      L'année qui va suivre sera assez intense en examens de tous genres
      Hier moi j'ai dû repasser une IRM parce que ma scinti diagnostiquait : méta ou "ostéonécrose" tête du fémur, 1 an après mon cancer du sein.
      Alors qu'il y a 1 an je n'avais pas de méta ?
      Enfin le médecin radiologue m'a tout de suite rassurée hier en m'informant qu'il n'avait pas trouvé de méta, pour le reste il va revoir le tout aujourd'hui à tête reposé. Je repasse malheureusement du diable (méta) à l'enfer (ostéonécrose) je me demande ce qui est le mieux ?
      Enfin il faut qu'on se batte

En attendant l'heure est à la joie
      Djerba

Commentaire

• Que du bonheur!

Soleillparme ma magnifique!
        Oui j'ose! Que du bonheur! Tu vas t'en tirer
        Oui tout arrive et tu t'es bien battu !
        Aujourd'hui il y a du soleil..et des cocinelles plein mon balcon
        Soleillparme,tu es sur le chemin de la vie,génial!

Commentaire

• Merveille, isabelle,

Radieuses ces nouvelles, bravo, tu est sur le bon chemin, pour la suite de la bataille, nous sommes toujours là.
          Douce journée à toi.
          Bises amicales.
          Clara.

Commentaire

• Quel soulagement :-d
            Oui

je sais que rien n'est jamais gagné ! c'est comme dans la vie de tous les jours que l'on soit en bonne santé ou pas ...c'est pourquoi il faut saisir chaque instant et le vivre sans trop se poser de questions..

je te souhaite plein de courage et t'envoie mon soutien par le biais de ce forum

à bientôt

Commentaire

• Bonjour soleilparme

Je suis super contente pour toi que tout se soit super bien passé. Ca me donne très grand espoir.
              Prends soin de toi.
              Yasmina

Commentaire

• Youpi !!! ca sert de s'accrocher ...

Bonjour,

Je suis ravi de lire que les nouvelles sont bonnes et que tous ses ganglions sont sains. Vous êtes une battante, cela se sent !!! Et croyer moi, vous êtes sur la bonne voie ...
                Sincèrement, je vous souhaite de tout coeur de gagner votre combat !!!
                Cordialement.
                Jéjé

Commentaire

• Youpi !!! ca sert de s'accrocher ...
                  Merci

pour votre message mais je crois que nous sommes,ici, toutes des battantes... par la force des choses...et de la vie !

Commentaire

• Que du bonheur!
                    Clara, sophie

merci pour vos messages et surtout l'aide morale que vous m'avez apportée...vous le savez bien et à double titre (malade et infirmière) combien le soutien est important ...
                    le combat continue car maintenant je sais que je suis malade (par la cicatrice et par cette "oppression" du côté "plat" qui me donne l'impression d'avoir eu la cage thoracique enfoncée !) ou que j'ai été malade gravement ...je ne sais plus que penser ..

à bientôt pour la suite .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
                    X