publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut toujours positiver !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut toujours positiver !!!

Coucou à tous,

Juste un petit message pour soutenir tous ceux qui se batte contre le cancers et qu'il faut toujours positiver ! Mon papa est malade depuis 1 ans, après 3 chimio différentes la tumeur grossissais toujours. Depuis 3 mois il prend une chimio sous médicaments qui doit stopper la tumeur et non la diminuer. Malgré cela si elle continuais à grossir c'était très mauvais signe. Et aujour'hui après son scanner, à 1ère vu le tumeur à diminuer de a peu près 25% à vu d'euil du médecin. Donc il faut toujours positiver que l'on soit le malade e=ou les proche, et toujours y croire !! Il n'y à pas de raison! Bon courage à tous et si il y en à qui veulent échanger des conversation il n'y à pas de problème !!

• Merci pour tes encouragements

Je voulais te remercier pour tes encouragemenst et je souhaite à ton papa et à toi bien du courage.
    Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X