publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de sohie (matuvu16)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de sohie (matuvu16)

Bonjour à toutes,
    je viens faire le messager de Sophie. Rassurez-vous, rien de grave.
    Elle s'est absentée momentannément du Forum pour cause de crise...d'ordi.
    Le sien est parti en quenouille, il faut dire que notre chère Sophie, tellement présente ici, n'a pas ménagé son ordi et celui-ci, entre bug, et autres, il fait " l'a tête, mais bien comme il faut!".
    Alors le temps que Sophie trouve le "plan B", ce qui ne devrait pas tarder, notre merveilleuse battante me demande de vous envoyer un joli coucou de sa part et elle vous adresse toutes ses meilleures pensées.
    Tenez bien le Forum de notre solidarité.
    A très bientôt.
    Clara de la part de Sophie.

• Merci

Merci pour les nouvelles de Sophie. Je suis heureuse que ce ne soit que l'ordi. D'ailleurs le mien est capricieux depuis 2 jours. C'est pour cela que je tarde à répondre. Il rame. Il doit être fatigué. J'espère que son plan B ne va pas tarder. Ca doit lui manquer. A bientôt
    Yasmina

Commentaire

• Merci clara

de nous donner des news de ta compatriote de travail
      j'espère qu'elle va vite revenir avec un ordi flambant neuf
      dis lui bien que nous l'attendons toutes de pied ferme
      à bientôt donc
      soleilparme

Commentaire

• Plus rayonnante que le soleil

Coucou me revoilou!
        L'ordi ayant daigné se remettre à bourdonner,quel plaisir de re-pianoter (,je commençais à tourner en rond )et d'avoir de vos nouvelles
        Yasmhina,toujours autant de pêche et de courage ( je t'interdis le mot " pleurnicher") et les doux mots comme de la soie de Clara et le soleil de Soleillparme qui nous manque tant ds le ciel pour celles privées de vacances et de bcp d'autres choses
        Moi,rayons ts les jours à Villejuif ds des couloirs deserts.On me promet qu'au bout de 35 rayons,la tumeur sera sterilisée et donc j'éviterais la case " mamectomie" car la tendance " in" m'a dit le Rxtherapeuthe est de ne plus passer forcement par des chirurgie traumatisantes."Alleluia"ai-je dit sans trop y croire "Faites vite passer le mot car il y a encore bcp de pleurs et de peurs pour nous à ce sujet",je voudrais tant être porteuse de ce message d'espoir
        Depuis que je n'ai plus de chimio,repousse des cheveux ( heu..le reste c'est pas encore çà ) comme un duvet de bébé(ma chatte adore la nuit s'y lover! Parlez d'un bonnet de nuit!) ,perdue 5 kilos et je ne suis plus essoufflée,cela valait le coup d'annuler les vacances finalement!
        Alors on reprend le sac à dos,le bâton de pélerin et on continue d'accord?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X