publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou sophie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou sophie

Je viens juste prendre de tes nouvelles. J espère que tu vas au mieux. Tu es toujours là pour réconforter les autres et j'admire ton courage. Comme je le disais à Clara, Soleilparme, votre courage et votre tenacité m'accompagnera tout au long de cette première grosse épreuve. Vous qui l'avez vécue, vous qui me comprenez, je ne pourrai pas mieux être accompagnée.
    Merci et bises
    Yasmina

• Tiens bon yasmina

Merci de ton message.Je sais qu'à cette heure-ci,tu dors et que demain...c'est demain
    Je te serre ds mes bras petite soeur de combat
    Tout le monde attends de tes nouvelles

Commentaire

• Tiens bon yasmina
      Coucou sophie, clara, soleilparme, chantal, elisa....

Ca y est je suis de retour à la maison. Tout s'est très bien passé. Je n'ai pas eu de douleur . Il reste juste une partie de moi au Centre mais j'accepte. On ne peut pas dire que ce soit joli joli mais je me dis que ce n'est qu'esthétique et qu'un jour j'aurai à nouveau un joli "néné". J'ai eu droit à une équipe super adorable aussi bien femmes de ménage, aide soignante, infirmière, dame de services. Ils sont tous adorables et aux petits soins pour les malades. Je leur tire mon chapeau. En ce qui concerne mon bras gauche, je le bouge correctement. Bon je ne le monte pas jusqu'au plafond mais quand même je me débrouille pas mal. Le kiné était génial. Je dois surveiller de ne pas avoir de gonflement sinon "ponction". Pourvu que j'en ai pas. J'ai RDV le 13 pour les résultats sur les ganglions. Et le 15 avec les onconlogues. Je suis sortie de l'hopital sans mon coussin. J'assume parfaitement et je voudrai faire voire au gens qu'on peut vivre comme ça , qu'on n'est pas obligé de se camoufler à cause du regard des autres. Que ça existe qu'on le veuille ou pas. Qu'ils comprennent que cela peut arriver à n'importe qui et que nous ne sommes pas à part. Tout ceci m'a donné envie de mener un nouveau combat. Faire entrer la maladie à part entière dans la vie de tout le monde. Ne pas faire de différence entre un malade et un "non" malade. Faire accepter la différence. D'autres ont essayé avant moi mais je me sens investie de cette mission. C'est bizarre la vie tout de même. En tout cas les filles, je vais super bien. J'espère que tout mon parcours va continuer avec toutes ces ondes positives. J'espère que pour vous toutes , tout ce passe bien. J'ai beaucoup pensé à vous et je savais que vous étiez avec moi. Cela m'a beaucoup aidé. Je vous embrasse très fort.
      Yasmina

Commentaire

• Coucou sophie, clara, soleilparme, chantal, elisa....
        Magnifique yasmina

Je suis bouleversée !
        D'abord de bonnes nouvelles ! On a su prendre soin de toi et t'entourer efficacement dans une épreuve éxtrêmement difficile que tu as su affronter avec un courage magnifique tout comme Soleillparme.Les filles,je vous assure que si cela doit m'arriver,je ne suis pas sûre du tout d'avoir votre force ! Je viens de me promettre de lire et de relire vos messages porteurs de tant d'espoir pour celles qui sont encore derrière.
        J'aime ta phrase: Accepter la difference. Pour preuve,j'ai croisé dernièrement l'institutrice de ma fille,j'avais enlevé mon turban because chaleur,elle a vu mon crâne déplumé......Elle a vite détourné le regard! J'enrage ! Moi qui sourit à tout le monde à l'IGR parceque NOUS NE SOMMES PAS DES MONSTRES !! Je tolère l'ignorance , pas l'indifference !
        Alors oui Yasmina,j'adhère totalement.Assumons !
        Tu vas vite voir que ta persévérance va t'aider à ameliorer de plus en plus ton quotidien sans parler de la perspective de ravoir un aussi joli sein que ceux de Mme de Pompadour dont Louis XV avait fait un moulage pour creer les coupes de champagne ! A quand la coupe " Yasmina" car tu le vaux bien.
        Oui ! Champagne pour Yasmina !

Commentaire

• Coucou sophie, clara, soleilparme, chantal, elisa....
          Super !!

te voilà revenue parmi nous (j'en parlais justement avec Élisa/Chantal)
          je suis contente de savoir que tout s'est bien passé et que tu assumes aussi bien (moi j'ai plus de mal) cette opération.

je suis d'accord avec toi c'est pas joli joli .....j'ai été opérée le 5 juillet et j'ai eu 2 ponctions (une semaine après puis 2 semaines après cette première ponction) mais ce n'est rien du tout et ça ne fait pas mal puisqu'il n'y a plus de sensibilité, c'est juste que la lymphe a du mal à s'écouler car des ganglions ont été enlevés, j'ai commencé la kiné et les drainages lymphatiques depuis 15 jours et cela a aidé mon bras (gauche aussi ) a gagné en amplitude même si comme toi je le bougeais plutôt correctement avant.
          par contre je ne peux pas sortir sans mon "coussin de substitution" je ne suis pas aussi forte que toi de ce côté là même si je pense que tu as raison ....le cancer du sein est si fréquent et cela peut arriver à toute femme demain..il faudrait donc "démocratiser" cette maladie et l'image qu'elle véhicule mais cela va demander du temps, beaucoup de temps... cette maladie fait peur encore aujourd'hui comme le VIH ...
          en tout cas je te souhaite le meilleur pour l'avenir
          bises

Commentaire

• Super !!
            Coucou mon ptit soleil

Ah tu m'encourage pour les ponctions, j'avais un peu la hantise mais la chirurgienne m'avait dit que c'était insensible. Je pensais qu'elle me disais ça pour me rassurer. Mais toi je te crois parcequ'on traverse le même désert. T'inquiète pour ton bras ça va revenir. Le kiné m'a dit que la natation était bon pour le bras. Tu sais tu peux acheter un maillot de bain bien envelopant et coudre une poche toi même. C'est ce que je vais faire. Il ne faut rien lacher ma soeur , n'aies pas honte d'aller à la piscine. Tu sais une fois j'ai vu une émission sur une femme en allemagne qui n'avait pas de bras et des jambes minuscules. Vraiment un handicap terrible. J'ai beaucoup pleuré devant ce reportage. Elle a eu un enfant et s'en est occupé avec sa bouche, le portait avec sa bouche, l'emmenait à la piscine sans aucun complexe. Je dois t'avouer qu'elle m'a beaucoup émue et m'a donné une telle leçon d'humilité. Je l'admire cette femme comme tant d'autres que je ne connais pas . Je me suis toujours dit que s'il m'arrivait quelque chose, je voudrai être à sa hauteur. Et je peux te dire que notre "néné" en moins n'est qu'une petite misère par rapport à son handicap. Ces femmes là, ce sont des donneuses de leçon . Et nous devons les suivre SoleilParme. Nous toutes, n'ayons pas honte de notre corps. C'est arrivé, il faut l'assumer. Et qu'est ce que le regard des autres. RIEN DU TOUT. juste de la curiosité. Une fois habitués ils ne font plus attention. Tu sais ce qui fait peur dans cette maladie, c'est sa méconnaissance. Cancer est associé à mort. Les gens ne s'informent pas car ils ne se sentent pas concernés. Comme la plupart d'entre nous "avant". Je connais pas mal de personnes atteintes qui s'en sont sorties. Des progrès énormes ont été effectués. Et de plus ce n'est pas contagieux. C'est notre ADN qui a été endommagé. Ni plus ni moins. Et nous allons le réparé, il n'y a pas de raison. Moi j'y crois de toute mon âme. Bon , je suis trop bavarde. Vous m'avez manqué c 'est pour ça. Je te souhaite plein de courage ma SoleilParme.
            Gros bisous
            Yasmina

Commentaire

• Magnifique yasmina
              Oui champagne

pour nous toutes Sophie, car nous le méritons toutes. Un jour on trinquera ensemble même virtuellement. Bien sûr que tu aurais ce courage ma Sophie. Tu m'en as tellement donné. Tu en as a revendre. C'est incroyable ce que le corps et l'esprit ont comme ressources. N'aies honte de rien. Qui sont les autres. Ni plus ni moins que des êtres humains tout comme nous, juste un peu curieux c'est tout. Et puis les mauvais, il faut les laisser sur le côté. Ne s'entourer que de positif Sophie, c'est là l'essentiel. Et penser positif. Même si on est pas au pays des Bisounours comme tu me l'a dis une fois, et bien moi j'ai envie d'y être. J'ai envie de croire, de rêver, d'espérer, de partager, d'aimer, de donner. J'ai envie de tout ça. Et toutes les personnes négatives qui m'empêcheront d'avancer, je les ignorerai. C'est pas parceq'uon est malade qu'on a plus le droit au rêve. Bien au contraire. Il nous aide tous les jours. Tu sais que je rêve une grande partie de ma journée. J'adore ça. Ca m'aide énormément. Continue à être forte et t'inkiet pour tes cheveux, ils vont bientôt se réveiller. Je t'embrasse très très fort.
              Yasmina

Commentaire

• Magnifique yasmina
                Toujours le mot pour rire

Sophie ! je ne connaissais pas l'histoire des coupes de champagne mais on peut dire que maintenant je m'en souviendrai, en tout cas j'ai bien ri et pour les flûtes ...tu sais d'où ça vient ...mdr

si cela devait t'arriver, ce que je ne te souhaite pas, tu aurais le même courage que nous, j'en suis sure et certaine ....allez ...et hop une p'tite coupe !!!!

Commentaire

• Oui champagne
                  Moi aussi

je rêve beaucoup, beaucoup et moi aussi j'adore ça car en plus ainsi j'éloigne les pensées négatives ...
                  on est vraiment soeur
                  depuis janvier j'accumule les tristesses aussi avec mes rêves j'espère que demain sera meilleur, que je vais trouver un job, pouvoir acheter un appart et reconstruire une vie affective tout en m'occupant de mes enfants et de ma maman, malade dAlzheimer, je ne demande rien d'extraordinaire mais pour moi c'est le rêve... !!! et puis tu sais les autres qui ne veulent pas voir, comprendre ou qui fuient devant moi et bien je m'en fous royalement, ils ne valent pas la peine que l'on se prenne la tête pour eux, moi j'essaie d'avancer mais je me protège aussi car j'ai beaucoup souffert dans le passé et je pensais que c'était fini pour un temps et bing...un crabe !!! et après qu'est ce qui va me tomber encore sur le coin de la figure ????

à bientôt et bisoussss

Commentaire

• Moi aussi
                    Bonjour soleilparme

Aujourd'hui, je me suis réveillée dans mon lit "YOUPI" avec ces jolis rayons de soleil. Soleil, Soleil, j'ai pensé directement à toi. Et de très belles pensées. Bien sûr que demain sera meilleur, ne te pose même pas la question. Vis la vie telle qu'elle arrive et profites de tous ces instants magiques qu'elle peut t"offrir. Moi aussi j'ai beaucoup souffert dans le passé et mine de rien cela m'a endurcie et permis aujourd'hui de mieux me battre contre le crabe. J'n'ai jamais aimé les crabes, je les trouve moches, ils marchent de travers et pincent. Quelles vilaines bestioles. Lol. Et puis tu m'a l'air d'une sacrée guerriere ma SoleilParme. Aies confiance en toi, c'est la clé de ton avenir. Tu vas te reconstruire. Tu as perdu un sein certes, mais tu trouvera la personne qui t'aimera pour ce que tu es. Il y a encore et heureusement des personnes sensibles et sincères. Dis toi que cette maladie n'est qu'une parenthèse dans ta vie. Lorsqu'elle sera fermée, tu auras compris bien des choses et tu ne pensera qu'au meilleur. La vie n'est pas finie Soleilparme, c'est juste une NOUVELLE VIE QUI COMMENCE. Je te souhaite une très bonne journée. Profites de tous les petits instants. Comme moi, regarde, aujourd'hui j'apprécie grandemement. Je me suis fait ptit dej au lit, j'ai entrouvert mes stores. Un petit vent passe et j 'entraperçoit les rayons du soleil. Je suis pavanée sur mon lit et je discute avec toi. Quel beau début de journéé. D'habitude je me serai levée, je n'aurai pas pensé à moi. J'aurai directement attaqué le ménage et j'aurai couru toute la journée. Alors que là , je prends tout mon temps. Il faut juste apprendre a vivre autrement et s'adapter. Et pour le boulot; moi je vais être obligée de me recycler, Il est trop physique et avec mon bras, impossible.
                    Tu vas penser que je suis folle mais j'ai pensé à faire du manequinat pour la firme AMOENA. Ils cherchent des modeles pour les sous vêtements, maillots de bains , vêtements pour les femmes de notre âge ayant eu le cancer et subit une masectomie. T'as pas vraiment besoin d'être un top modèle. Ca te permet d'accepter ton corps et même d'en être fière . Sans compter bien sûr que tu peux donner espoir aux autres en leur prouvant que tu peux montrer ton corps sans honte. Car la différence n'est pas une honte. Je trouve l'idée assez sympa. Dès que je termine mes traitements , je t'assure que j'en fais la demande. Je te fais d'enormes bisous ma SoleilParme.
                    Yasmina

Commentaire

• Moi aussi
                      Petit nuage sur le soleil

Heureusement qu'il nous reste les rêves courageux petit soleil et faisons -en le maximum à défaut de les vivre tous !
                      Bien sûr que tu vas retrouver un boulot , n'en doutes pas ! Pour être plus réaliste,priorité aux femmes comme nous surtout ds les services sociaux des mairies.Je connais bcp de femmes ( aide-ménagère,aide à domicile,aide-maternelle)ds mon entourage ds ce cas.C'est un début alors ne craint pas les lendemains qui déchantent.
                      Ne crains pas de ne pas retrouver quelqu'un de bien.Je t'en parle en connaissance de cause ! La première chose qu'a admiré mon mari chez moi c'était,me dit-il,......mon cou ! Alors pourquoi un homme n'accepterait-il pas une sirène qui a perdu une de ses nageoires ? (Sont-elles vraiment belles toutes ces nanas siliconées au botox ? Bôf!).On a toutes données alors rêvons un max ! Ca fait du bien à tous et du mal à personne.Moi je suis " à donf" ds les fées,les elfes,les chevaliers et les chateaux et alors ? Je ne fais de mal à personne et je sais parfaitement retourner ds la réalité.
                      Pour les flûtes,là...Je sèche j'avoue !Mais il reste le champagne heureusement !
                      Pour le " crabe" ,personne ne peut dire qu'il s'y attendait.Moi il est là,maîtrisé pour l'instant mais pas en recession ( j'en suis à 2 mm seulement pour y être),sans doute devrai-je à nouveau avoir des chimios,parlez d'un apéro ! Yasmina,un peu de champagne à la pêche SVP !
                      Bisous à toutes
                      Soleillparme,Yasmina,Clara,Eli sa,Lynn.....
                      Sophie

Commentaire

• Bonjour soleilparme
                        A vous toutes, les guerrières

Je viens de lire vos derniers messages, ils sont tout simplement magnifiques!
                        Je tire mon chapeau à Yasmina, son courage, sa volonté, son désir d'assumer sa diffèrence et de l'imposer au regard des autres.
                        Combien tu as raison, chère Yasmina; l'image, l'esthètique font parti de diktats sociaux. Il y en a marre d'imposer aux femmes, la beauté, la minceur et tant d'autres choses...
                        C'est carrèment gènial cette idée de faire du manequinat!
                        Eh oui, le cancer nous fait avancer vers une nouvelle vision des choses de la vie et souvent bizarrement il nous permet d'accéder à des choses que nous n'aurions jamais pensé à faire auparavant.
                        Depuis peu, je fais partie d'une association dans laquelle je m'investis à mon petit niveau afin d'aider ceux qui souffrent moralement. Mon coeur s'est ouvert, déployé et il est beaucoup plus vivant qu'avant.
                        Soleilparme, comme toi j'ai vécu la solitude affective et j'ai élevé ma fille seule ( elle avait quinze mois lorsque je me suis séparée de son père).
                        Il était violent,caractériel, il m'a laissé anéantie psychologiquement et 6 mois après j'apprenais mon cancer.
                        La galère, je connais mais il faut faire confiance en son destin car aujourd'hui je suis marièe depuis 3mois avec un homme attentionné et amoureux. Il m'a aimé avec mon cancer, mes peurs, mes angoisses. Alors tu vois Soleilparme, je suis sure que pour toi aussi la vie pansera tes peines en t'amenant un vrai mec, un, qui assume!
                        Je me fais soigner à Claudius Regaud et dernièrement j'ai rencontré une femme formidable. Elle se battait comme nous contre le vilain crabe ( oui, c'est une bête très très moche) on lui avait enlevé son sein, l'utérus, les ovaires, son mari après
                        20 ans de mariage l'avait abandonné et pourtant elle était pleine d'espoir, de joie de vivre et venait de rencontrer un homme amoureux d'elle. J'ai trouvé ça merveilleux.
                        Sophie, je voulais te dire que tu me fais rire, que tu as de l'esprit et ça celà vaut tous les seins du monde.
                        Clara, tu n'es pas là mais je pense à toi, à ta volonté, à ta force, je te trouve magnifique.
                        Je vous aime, toutes les filles et je vous embrasse très fort.
                        Chantal

Commentaire

• A vous toutes, les guerrières
                          Moi aussi

je vous aime les fifilles !!!!!!

ton message m'a émue, j'en avais les larmes aux yeux !
                          je suis heureuse pour toi que tu aies un Homme bien à tes côtés, c'est important d'avoir quelqu'un auprès duquel on peut se réfugier quand ça va pas ou quand ça va bien...peut-être que cela m'arrivera ..on verra...pour l'instant j'en doute vu mes galères et puis je me suis pas mal renfermée sur moi.
                          j'avais déjà pas mal lâcher prise et pris du recul sur la vie suite à mon divorce mais là c'est une autre vision de la vie qui s'impose à moi, à nous et qui nous oblige à réfléchir sur le sens de la vie...
                          il y a quelques années j'ai fait du bénévolat au sein des blouses roses (visites aux personnes / enfants hospitalisés) et j'en avais tiré une vraie leçon de vie et d'espoir...
                          bonne soirée

Commentaire

• Bonjour soleilparme
                            Mannequin

c'est une excellente idée ...tu vois grâce au crabe tu vas changer de métier, c'est bien ! à toute chose il faut voir le positif .
                            ton message m'a émue aux larmes et en le lisant je t'imaginais sur ton lit entrain de m'écrire...tu as raison de prendre le temps, de penser à toi c'est la clé du bonheur...c'est vrai que les souffrances passées m'ont permises d'encaisser celle-là en relativisant plus vite et surtout elles m'ont confortées dans le fait qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des peccadilles mais aller à l'essentiel...c'est cela que l'on appelle "la sagesse",
                            se poser, prendre le temps de regarder autour de soi, profiter du moindre signe de bonheur, changer de rythme de vie, accepter le plus sereinement possible ce que l'on ne peut changer ....et se dire que finalement on vit mieux !

bisousss
                            PS en astrologie mon signe ascendant est cancer : aïe aïe !!!

Commentaire

• Petit nuage sur le soleil
                              Le principal

c'est de le maintenir ce crabe bien maitrisé comme tu le fais et petit à petit tu vas l'anéantir et si jamais tu dois avoir des chimios et bien tu te rappelleras de nos échanges sur le champagne et la forme des verres et tu souriras.... ainsi tu avanceras peu à peu !
                              bises

Commentaire

• Le principal
                                Crabe au champagne

Merci d'avoir ri avec moi les filles car ce jour,j'aprehende un mois de septembre inconnu.Je ne sais pas où ira mon train.J'ai peur d'un retour à " chimioland".
                                Si c'est le cas,je commande le champagne pour oublier l'effet d'annonce un moulage de mon sein car vu la taille,je boirai....dans une soupière !!
                                Yasmina,ton projet est tout simplement magnifique ! T'as interêt à le faire et si on peut t'aider ds ce projet,fais-le savoir.
                                Tu es d'une energie incroyable !
                                Une pensée pour notre courageuse Lynne qui souffre actuellement d'un zona ophtalmique ( une chose atroce).Plus que des pensées,des mains tendues et douces comme de la soie !
                                Bisous et un océan de tendresse à toutes
                                Sophie

Commentaire

• Crabe au champagne
                                  Moi aussi

je pars vers l'inconnu ce mois de septembre, alors prenons le train ensemble. A deux, on sera plus fortes. Oui j'ai l'intention de m'y coller à mon projet, j'attends juste de savoir à quelle station le train va me déposer et à quelle sauce je vais être mangée. J'espère que je vais l'empoisonner ce crabe.Quoiqu'il m'arrive, je tiens à me battre de toutes mes forces à vos côtés. A nous toutes nous allons bien finir par lui faire sa fête. En ce qui concerne Lynne je ne la connais pas mais bien sûr je lui envoies aussi plein de belles pensées. Et courage pour son Zona.
                                  Courage et aie la foi.
                                  Bises
                                  Yasmina

Commentaire

• Mannequin
                                    "grrrrrrrr"

et moi je suis lion. Bien sûr qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour un oui pour un non. Je l'ai assez fait dans le passé et je me suis aperçue que cela ne servait à rien. Que ça m'apportait que du stress et le stress c'est très mauvais pour la santé , d'où peut être la maladie, je dis bien peut être. En tout cas c'en est surement un facteur associé à d'autres (pollution, cigarettes, fatigue......) . Alors là j'ai retiré le stress, la cigarette, pour la fatigue je vais apprendre à me reposer, et la pollution j'ai réussi à déménager de la région parisienne). Je tiens le bon bout . Allez , allez, il faut aller de l'avant, s'habituer à notre nouvelle vie.
                                    Bisous et endors toi avec de belles idées , tu feras de jolis rêves.
                                    Yasmina

Commentaire

• A vous toutes, les guerrières
                                      Et oui

Chantal (elisa). Tu as bien raison. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aimer. Je suis très heureuse pour toi que tu aies trouvé le bohneur. Et Soleilparme , avec toute sa gentillesse, sa sensibilité, son humour, ne peut pas ne pas recontrer l'amour. Obligée qu'un homme s'arrête sur elle. Sinon ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Profites bien de ton bohneur. Je te dis bonne nuit auprès de ton chéri.
                                      Fais de doux rêves
                                      Yasmina

Commentaire

• "grrrrrrrr"
                                        Moi aussi

je suis lion !!! mais ascendant cancer grrrrrrrrrrrrr
                                        beaux rêves à toi aussi
                                        biz

Commentaire

• Et oui
                                          C'est trop trop trop

gentil ce que tu dis de moi ...ça me touche infiniment
                                          et puis tu sais "septembre" ....ne te mangera à aucune sauce il a d'autres chats à fouetter sinon tu viens nous le dire et on l'éradique tout comme pour Sophie !
                                          bisous

Commentaire

• Coucou yasmina

Me voilà rentrée de ma semaine de vacances dans le Lot, une superbe région, avec un patrimoine historique très riche, des paysages variés magnifiques, une gastronomie qui vaut le détour et même ... le petit kilo que j'ai rapporté dans mes bagages Lol

J'ai vu que tout s'est bien passé pour toi mais je n'en doutais pas
                                            J'ai eu également quelques ponctions de lymphe mais je confirme que l'on ne sent absolument rien, vu que l'endroit est entièrement insensible.
                                            J'ai pu également bouger le bras dès le début, c'est juste depuis peu (presque 1 an) que cela me tire dans le bras, je vais peut-être aller voir le kiné, j'ai dû trop abuser car on finit par oublier d'être trop prudente

J'admire ta volonté d'affronter le regard des autres, moi, quand je sors, je me sens obligée de mettre une prothèse, mais chez moi je vis sans.

J'ai beaucoup apprécié votre échange épistolaire et j'aime votre vision de notre nouvelle vie.
                                            Alors je lève ma coupe de champagne à nous toutes et au courage que nous ne manquerons pas d'avoir !
                                            P.S. : moi aussi, en septembre ou en octobre au tard, je serai convoquée pour un bilan ...

Commentaire

• Coucou yasmina
                                              Rectification

Je viens de me relire ooops quand je dis que j'ai quelques douleurs dans le bras, c'est depuis une quinzaine de jours, et cela fait presque un an que j'ai été opérée (le 15/10/2010)

Commentaire

• Et oui
                                                Douce yasmina

Je t'envoie un petit rayon de soleil de mon jardin.
                                                Un joli bouquet de roses, un panier de tiges de lavande pour embaumer ta maison et plein de bisous d'amitié.
                                                Bon dimanche, tu es peut-^tre encore dans ton dodo...
                                                Profite, profite et reprend plein de forces.
                                                Chantal

Commentaire

• Coucou yasmina
                                                  Coucou dashia

Heureuse pour toi que tu es passé de superbes vacances. Et pour le kilo en plus pfffffff pas grave. L'important c'est d'avoir bien profité. Oui le Lot est une super région et comme tu dis la gastronomie "HUMMMMMMMM". Surtout que la cuisine est une de mes passions. J'adore les bons ptis plats et je m'applique car j'adore faire plaisir à mes hôtes ou tout simplement à ma petite famille (sans m'oublier bien sûr , je suis une grande gourmande)
                                                  Et là je dois t'avouer qu'après 5 jours de repas "hopital", un excellent repas serait le bienvenu. J'attends d'être un peu plus reposée.
                                                  A ce que je vois on doit toutes prendre le même train en septembre-octobre. Ca va aller.
                                                  Bisous
                                                  Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
                                                  X