publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman inquiète

Bonjour,
    depuis hier je suis très inquiète, ma fille âgée de 20 ans est venue me voir toute affolée "maman touche j'ai une boule dans le sein"
    Jai palpé et effectivement, elle a une boule de forme ovale de 2 cm en-viron, aspect dur dans le sein droit en haut et à droite de ce sien.
    Jai profité pour lui poser quelques questions : avait- elle mal ? La ré-ponse est non; avait-elle des écoulements ? Oui de manière bilatérale il y a un liquide qui se cristallise sur le bout des mamelons de temps en temps. (Elle ny a apporté aucune importance à cela ; cest pourquoi elle ne me na pas parlé)
    Ma fille fait beaucoup dacnés après plusieurs traitements sans effets, je lai emmené chez un dermatologue qui lui a prescrit une pilule Diane quelle prendre depuis septembre 2010.Elle n'a pas encore eu de rapport sexuel ou fait toucher ses seins par qui que ce soi. (Hier était l'excep-tion).Cette pilule pourrait-elle avoir un rapport avec cette fameuse boule ?

Jai décidé de la faire consulter notre médecin traitant afin que ce professionnel nous guide et nous rassure en même temps;
    Je suis mère célibataire, elle est ma joie et mon espoir .je ne souhaite pas que le malheur frappe à notre porte surtout pour une jeune enfant qui consacre son temps sur ses études, elle est toute sagesse, le rêve.

Moi, j'ai fait un dépistage il y a quelques jours, j'ai des micros kystes "rien d'alarmant" selon le médecin mais comme du côté de mon père ses 3 surs sont mortes avec un cancer du sein je ne suis tranquille dans ma tête avec ce problème et je ne voudrai pas que ma fille en fasse l'héritage si vous pouvez me conseiller, me dire les examens que je pourrai demander pour elle ?
    Merci de votre solidarité

• Consulter

Vous avez tout à fait raison de vouloir consulter! On n'est jamais assez prudent ds ce domaine ! Par contre allez directement consulter un gyneco.Pour ce qui vous inquiète,LUI pourra vous répondre,fera des examens si necessaires et pourra répondre à toutes vos inquiètudes.Votre medecin traitant risque de passer à coté car ce n'est pas son domaine.Voilà le conseil que je peux vous donner

Commentaire

• Slt

SI on constat quelque chose de grave contacter www.jefpadynatural.org pour un traitement naturel sans effet secondaire et rapide

Commentaire

• Slt
        Attention!

votre message pue la fumisterie!

Commentaire

• Maman inquiète

Bonsoir,
          Nous sommes Lundi 22 août et il est 19 heures chez moi en GUADELOUPE. Ce matin très trop, jai appelé mon gynéco pour un rendez-vous. Il est en vacances et absent du département, il ne rentre que le 29 . Donc un rendez-vous ma été donné pour le 30.
          Nous sommes allées chez notre généraliste qui a constaté les cailloux ; pense que celui-ci na rien à faire là et dit que ma fille est trop jeune pour que cela soit un cancer ; il pense à un mastose.
          Il a prescrit une pommade à appliquer sur les 2 seins (alors que le caillou est présent dans 1 seul sein) et évidemment une mammographie et une échographie.
          Sans perdre de temps nous sommes allées prendre un rendez-vous pour les examens. Le radiologue ma dit texto : -elle est trop jeune,- je ne sais pas pourquoi votre médecin lui a prescrit une mammo,- je lui ferai léchographie mais pas la mammo,-montrez-moi le problème, après palpation, il a dit : oui pour lécho, on verra pour la mammo mais je vous dis quelle est trop jeune on ne voit rien à cet âge
          Un rendez-vous nous a été fixé pour jeudi 25 juin.
          Je ne suis pas au bout de mon inquiétude mais je remercie tous ceux qui mont conseillé et encouragé.
          Je vous tiens au courant pour la suite.

Commentaire

• Maman inquiète
            Maman inquiète

le rendez chez le radiologue est pour le 25 août

Commentaire

• Attention!
              Ok merci

ce vrais , les maladie compliquer touche beaucoup , mais quand ce déjà là ummmm on cherche a trouvez une solution ce pour cela moi aussi je la conseil d'aller voir d'abord un médecin , merci aussi pour le conseil

Commentaire

• Maman inquiète
                Maman inquiète

Bonjour,
                Léchographie a révélé un nodule tissulaire irrégulier mesurant 14 mm dans le sein droit et dans le sein gauche en situation plus profonde un nodule de même aspect mesurant 21 mm et un autre de7,5 mm . le radiologue dit en conclusion que ce sont des adénofibromes et demande un contrôle dans 4 mois.
                Nous attendons lavis de gynécologue pour savoir ce qui sera fait de ces nodules.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                X