publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule au sein

bonjour
    Je m'appelle amandine et j'ai 29 ans .
    la semaine dernière on m'a fait une mammographie et une échographie du sein car j'ai des douleurs et une boule.
    le médecin conclût masse hypoéchogène sans traduction mammographique évidente , située à l'union des quadrants infèrieurs droits a 2 cm du mamelon, mesurant13mm de grand axe, macro lobulée. il décide de faire une biopsie car il me dit que mon nodule peut être un fibrome mais vu qu'il a des bords irréguliers il préfère faire une biopsie. il me dit que qaund c'est bien rond c'est sur et certain benin quand ca a des bords irreguliers c'est suspects et quand c'est avec des stries c'est souvent un cancer. il a classe mon sein ACR4 .
    est ce quelqu'un sait ce que tout ça veut dire car je n'y connais rien et j'ai peur .

• Slt

contacter jefpadynatural , meme si c'est un kyste ou cancer tu va me dire www.jefpadynatural.org , ou tu ecrire directement jefpadynatural@yahoo.fr

Commentaire

• Je comprends

ta peur mais seul un médecin (et pas des illuminés comme le premier message) est habilité à te dire et t'expliquer le résultat de ta biopsie donc il faut que tu attendes ce résultat déterminant pour la suite et après, seul, ton médecin te dira ce qu'il faut que tu fasses.
      sur ce forum tu trouveras des femmes qui t'apporteront de l'aide , du réconfort, de l'écoute aussi n'hésites pas à y revenir si tu en as besoin...courage !

Commentaire

• Je comprends
        Merci

je te remercie de m'avoir répondu.
        mais j'avoue que le médecin ne m'a pas trop rassure donc je flippe un peu même beaucoup.
        je te remercie pour le soutien

Commentaire

• Merci
          Tu sais

rien ne sert de se faire trop de souci à l'avance mais je te comprends ...c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de penser à autre chose en attendant ce résultat.
          à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X