publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou à vous toutes et tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou à vous toutes et tous

Aujourd'hui, je suis heureuse... séances de chimio terminées, radiothérapie en cours depuis 3 semaines et enfin aujourd'hui je me suis surprises à courir dans les escaliers... les forces, l'énergie revient petit-à-petit et je trouve ce "petit détail" merveilleux...

Voilà, j'avais simplement envie, ce soir, de vous faire partager ce petit bonheur... très cher à mes yeux....

Courage à vous tous et toutes, ne baissez pas les bras....

• Chaque petit bonheur

est bon à prendre ! c'est super et tu en auras plein d'autres par la suite à toi de les apprécier autant que ce premier et continuer à nous les faire partager

à bientôt

Commentaire

• Quel espoir

tu me donnes. C'est vrai que dans tout ce parcours, la chimio m'effraies un peu. Mais lorsque je lis des messages comme le tien, j'ai moins peur. Je suis très heureuse pour toi que tu puisse reprendre des forces et c'est un GROS détail merveilleux. Merci pour ce partage de bonne nouvelle.
      Sincèrement
      Yasmina

Commentaire

• Lmc

Bonjour misstickabracadabra,

Comment allez-vous?
        Vous m'avez envoyé un message privé le 17 août au sujet d'une enquête sur la leucémie myéloide chronique (LMC).
        Après une maladie et des problèmes avec mon compte, j'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais il ne passe pas.

Si vous êtes toujours intéressée par l'enquête, envoyez-moi un message privé et je vous expliquerai tout sur l'étude.

A bientôt, j'espère.

Christine

Commentaire

• Etude leucemie myeoloide chronique (lmc) recherche patients

Bonjour
          le secteur médical de notre sté d'étude va realiser très prochainement une étude (rémunérée) auprès de patients atteints d'une (LMC) Leucemie Myeloide chronique
          Etude sur les traitements de cette maladie
          merci de me contacter sur:

conso.com.bak.marketing@gmail. com
          a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-102012-04

publicité

Chargement...
          X