publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre rhabdomyosarcome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre rhabdomyosarcome

Ma fille de trois ans est en chimio depuis six mois pour un sarcome des tissus mous au membre inferieur gauche : mollet et creux poplité. La tumeur etant encore trop importante,les ... envisagent une amputation pour optimiser ces chances de guerrison. J'aimerais avoir des temoignages de parents qui ont été confrontés a ce choix et si la chirurgie radicale a été leur choix: comment c'est passé l'opération et l'acceptation d'une prothese????
    merci de me repondre

• Je suis de tout coeur avec vous

Oui, je le suis sincèrement car il faut vraiment beaucoup de courage pour voir son enfant malade. Je ne peux malheureusement pas vous venir en aide mais je suis là pour vous écouter au cas où vous auriez envie de parler à n'importe quel moment. Je pianote souvent sur mon clavier.
    Bon courage à vous et à votre petite fille. Sois très courageuse petite puce.
    Sincèrement
    Yasmina

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec vous
      Merci

Merci pour votre message de soutien. Effectivement il faut se battre, elle vient d'être opérée de nouveau pour une biopsie de ganglions situés dans son ventre. Nous venons d'avoir les résultats tres encourageants car il n y a pas de trace de la maladie. C est encore une chance de plus vers la guerison!

Commentaire

• Merci
        Super

Je suis très contente pour cette bonne nouvelle. Vous savez les enfants comme toute maman , ça me touche énormément.
        Je vais prier pour votre petite fille . Croyez y très très fort et vous verrez, ça s'arrangera.
        Tout mon soutien va vers vous. Et courage à votre petite puce
        Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
        X