publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon

j ai appris en janvier que j avais le cancer du poumon et de la plevre. j ai fait de la chimio 1ere cure cisplastine navelbine qui n a rien fait 2eme cure cisplastina alimta et suite au scaner et tep scan ils m ont mis sous tarceva quelqu un pourrais me renseigner sur se traitement .je suis au stade avancer.

• J'ai ce qui te faut

fait une cure de jus de noni, je connais un grossiste en Guadeloupe www.saveursetdelicesaunoni.com , ils sont très bien, leur jus est très efficace; Si tu ne connais pas le noni, ils ont une rubrique qui en parle de ce fruit miraculeux, tu m'en donnera des nouvelles. Grand espoir, le copain d'une amie avait un cancer en phase terminal les medacins lui donnait 5 semaines à vivre et jusqu'à aujourd'hui, il est là....

Commentaire

• J'ai ce qui te faut
      Escroc!

Vous n'avez pas honte de vendre vos " salades" sur un site à l'adresse de personnes ds une telle détresse! ?Je vous ai déjà repèré sur d'autres discussions,attention à vous !

Commentaire

• J'ai ce qui te faut
        Le noni

est certes un fruit polynésien plein de vertus mais il n'a pas le pouvoir de guérir le cancer ni aucune autre maladie. Ils peut soulager certaines douleurs tout comme beaucoup de plantes mais ses pouvoirs de guérison n'ont jamais été prouvés sur l'être humain. En plus à forte dose, il risque de créer des problèmes au foie.
        Sans compter qu'il est vendu à un prix exorbitant.
        Alors arreter donc de raconter n'importe quoi. On enrichit pas un fabricant de jus sous le prétexte bidon de guérir du cancer.

A LOLO
        Lolo, ne le crois pas . C'est juste un charlatan, peut être même qu'il est commercial auprès de cette société.
        Il n'y a pas de remède miracle malheureusement . Ne te laisse pas abuser.
        Sincèrement
        Yasmina

Commentaire

• Bpnjour lolo

Je venais prendre un peu de tes nouvelles. Si tu as envie de parler, n'oublies pas que nous sommes là.
          Courage à toi
          Yasmina

Commentaire

• Escroc!
            Je n'est jamais dit...

Liser bien ce que j'ai dit je n'ai jamais dit que le noni guerissait vous souffrer je le crois. Mais le jus de ce fruit me soulage je voulais juste faire passer mon degrer de satisfaction. C'est vrai qu'en metropole qu'il est cher mais comme le jus d'aloes il me fait du bien. Je vis aux antilles et je fais mon jus de noni moi même. Excuser moi si je me suis fait mal comprise.

Commentaire

• Je n'est jamais dit...
              Saveurnoni

Veuillez excusez à votre tour notre méfiance.Bcp de personnes proposent tant de remèdes soi-disant miracles qui n'ont pour but que de "s'engraisser" aux depends de femmes prêtes à tout pour se sortir d'une situation atroce ! Le pblème est que ce que vous proposer est hors de prix.Certes nous sommes couvertes à ioo/ mais guère de moyens pour acquerir de tels produits pour nous soulager.Disons que ce forum n'est pas indiqué pour ce que vous proposer

Commentaire

• Je n'est jamais dit...
                C'est marrant

parce que dans l'une de vos discussions avec un autre malade vous lui avez certifié que l'ami de votre ami était en phase final et qu'il va beaucoup mieux avec ...
                Vous n'avez pas l'impression de vanter les vertus du noni comme un remède miracle ? Phase final , le dernier espoir ... ? C'est ce que j'ai pu comprendre. Après désolée si j'ai mal compris.
                Cordialement
                Yasmina

Commentaire

• Nous vivons le même calvaire

Bonjour, Pour moi, tout a commencé le 1er mai, avec des douleurs inimaginables dans le thorax. Cancer du poumon gauche, et de la plèvre. 3 cures de chimio, cisplatine et gemzar, avec une forte intolérence qui m'a rendue très malade. Je viens d'être reconnue handicapée. J'étais pour tous inopérable, jusqu'à ce que la semaine dernière, durant une réunion interdisciplinaire, un chirurgien dise qu'il y a une chance que je sois opérable et qu'il se proposait de me faire passer une thoracoscopie pour le vérifier. Cet examen est barbare, mais je crois que je vais y aller. Peux-tu me dire où tu en es toi, et ce que tu ressens stp? Lyne

Commentaire

• Bonjour lolo, nous souffrons du même mal

Pour moi, tout à commencé par d'horribles douleurs en mai dernier. Cancer du poumon gauche et de la plèvre. Après les premiers scans, j'ai appris que j étais inopérable. Chimio, 3 cures cisplatine et gemzar. Aujourd'hui, un chirurgien dit qu'il faut faire une thoracoscopie car il pense qu'une chance existe pour qu'il puisse opérer. C'est l'enfer. S'il te plaît, où en es tu, que ressens-tu ces temps-ci ? Je pense que nous pourrions échanger, et que nous en avons bien besoin. Lyne

Commentaire

• Bonjour

Je voulais juste vous souhaiter un prompt rétéblissement, j'espère que vous irez mieux, tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir.

Je vous soutien de tout coeur.Merci

Commentaire

• Bonjour

Je voulais juste vous souhaiter un prompt rétablissement, j'espère que vous irez mieux, tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir.

Je vous soutien de tout coeur.Merci

Commentaire

• Bonjour à tous

Je vous souhaite une bonne guérison à vous tous et toutes je sais que ce n'est pas évident de vivre tout ça parfois seul(e)s, mais dites vous qu'il y a toujours un espoir et tout ira bien .Merci de m'avoir lu.

Bonne chance à vous tous

Commentaire

• Bonjour lolo, nous souffrons du même mal
                            Bsr kikienyvelines

en ce moment je suis sous tarceva pour une cure de 3mois en ce moment sa va quel que douleur par moment j ai toujours un bon moral ,je garde espoir meme si j ai appris que j avais un glanglion pres du foi mon addresse msn laurence080LIVE.FR bon courage laurence

Commentaire

• Nous vivons le même calvaire
                              Nous vivons la meme chose

BONJOUR JE SUIS PAS OPERABLE APRES DE CURE DE CISPLATINE NAVELBINE ET UNE AUTRE DE3 CURE CISPLASTINE ALIMTA ET APRES AVOIR FAIT DES EXAMEN UN GLANGLION COTE FOIE DEPUIS LE DEBUT J AI BIEN ACCEPTER LA MALADIE ET LACHIMIO JE ME BAT POUR MON FILS DE 13A GRACE ALUI JE TIENS LE COUP TIENS MOI AU COURANT POUR TOI.JE SUIS SOUS TARCEVAL EN CE MOMENT S EST UN CACHET QUE JE PREND A LA MAISON .JE VOIS LA PNEUMOLOGUE 1 FOIS PAR MOIS

Commentaire

• Cancer du poumon

bonjour jai 1 cancer du poumon jai ete opérée il y a 5 ans a paris il mon enlever 1 morceau du poumon et maintenant sa va je ressens plus rien jai les même activer kan van mais plus doucement alors il fo pas attendre pour ce faire opérée c ne rien comme opération aller bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
                                X