publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile

Merci Soleilparme et yasmina, je vois que nous vivons les mêmes choses difficiles. Comment faites-vous donc pour garder cette force?
    pour ma part je m'accroche aux paroles de mon cancero qui me dit que pour lui la chimio n'est pas utile (pas de ganglion touchés pas de micro calcifications et fortement hormonodépendant).
    Demain je vois l'oncologue, il donnera son avis.
    J'aimerais tant qu'il partage le même avis! Je ne sais pourquoi, mais je sais que je ne pourrai faire face à une chimio; je fais 48kg, je peine à conserver mon poids tant la nourriture me rebute et j'ai le moral dans les chaussettes.
    Je me demande bien comment je vais me sortir de tout ça; SVP continuez à me parler.

Merci.
    Bambou;

• Bonjour bambou

C'est une nana ( de 50 ans qd même) qui tape sur le clavier à votre rencontre Bambou.En Novembre 2010,on m'a diagnosticé un cancer du sein Stade 3 avec metastases osseuses et un pronostic vital pas très emballant.
    Aujourd'hui Bambou après des étapes à Chimioland et rayoncity,on m'a declaré " guérie",la tumeur est racornie et déssèchée comme un trognon de pommes et je n'ai pas de ganglions.Les nouveaux protocoles s'axent sur la tumeur elle-même m'a-t'on dit ss passer necessairement par la case mamectomie que ,malheureusement mes deux " soeurs de combat" ont subies.
    N'ayez pas peur des chimios.Elles sont adaptées le plus possible même si vous êtes fluette comme un roseau.Je n'ai eu aucun effet secondaires malgré des doses de cheval mise à part la perte des cheveux qui s'est bien passée grâce notemment au soutien des femmes merveilleuses rencontrées sur ce forum et qui m'ont sauvée du desespoir.
    Ayez foi en vous Bambou.Il ne s'agit pas d'être super-courageuse mais de vous battre pour vous! Dites-vous que cette saleté qui s'est installé ds votre sein comme un squatter ds un trois étoiles NE DOIT PAS L'EMPORTER. Donnez-lui un nom,n'importe lequel,ainsi vous identifierez votre enemi !( moi c'est " le crabe" et mon cri de guerre c'est :" Le crabe au court-bouillon!")
    Actuellement le néo du sein est la recherche number one.Des traitements nouveaux sont proposés ts les jours(Je le sais,j'en ai suivi un).
    Partez au combat! Soyez tigresse ( mais attention ! Même les tigresses ont droit de se reposer et d'avoir peur)
    On est là! On vous tiens la main Bambou et on vous lâche pas! D'accord ?

Commentaire

• De rien bambou

Et oui il faut se battre. Le crabe ne nous donne pas le choix.
      Pour ma part , moi mon sein était envahi de microcalcifications et en plus impossible de faire de la chimio néoadjuvante car "insitu". Mais j'ai accepté. Ce n'est pas très joli joli mais je vais le récupérer un jour. Et un plus joli en plus. Eh dans l'histoire je suis gagnante. J'ai toujours rêvé d'avoir de jolis seins
      Alors comme je dis à mes copines. Liposucion des cuisses où je ne sais où pour remplir les nénés. Je vais être une top modèle d'ici peu
      Allez, arrête de t'angoisser même si ce n'est pas facile. Il faut mieux prendre les choses du bon côté et t'inquiète ça va aller. Et pour la nourriture, fais des efforts, il y a tellemement de bons petits plats à savourer. Reprends toi Bambou et tout ira bien.
      Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X