publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cancer et mon cousin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cancer et mon cousin

bonjour à vous tous j'espère que vous allez bien je viens à vous pour des renseignements au mois d'aout 2011 mon cousin de 18ans vivant au Maroc à des maux de tete en allant faire des scanner on lui apprend qu'il a un cancer du cerveau voila je suis avec lui en ce moment on lui a caché ce qu'il a par peur le soucis c'est qu'on sais pas quelle démarche entreprendre avec ma soeur il dois commencer un traitement apparament de 11000euros et la seulement il pourra commencer la chimio mais moi je comprend plus sachant que sa famille c'est une famille avec très peu de moyen voila j'ai besoin d'aide et surtout de conseil que faire merci à vous

• Ayoub

Je suis soignée à l'Institut Gustave Roussy à Villejuif en France.Allez voir leur site,il est très bien fait.Beaucoup d'étrangers viennent se faire soigner et certains sont pris en charge.Appellez l'Institut dès que possible et exposer le cas de votre cousin,vous aurez,j'en suis sûre,une réponse positive
    Je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Ayoub
      Merci matuvu

merci du fond du coeur pour la réponse ca fais plaisir et ca remonte le morale je vais suivre ton conseil et voir ce que ca peut donner merci a toi et bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X