publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos svp je souffre bocou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos svp je souffre bocou

Bien Aimé, je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Esaie A. née le 08 octobre 1982 originaire du Benin. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect. Bien vrai que vous ne me connaissiez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous m'aidez d'une manière ou d'une autre.
    mail: arnaudstar001@yahoo.fr

• Un peu d'espoir,

Tu vis au Bénin, donc tu connais ...
    fais une cure, on m'a dit qu'on en trouve là bas. C'est très efficace, www.saveursetdelicesaunoni.com . Ce sont des grossiste en Guadeloupe. Leur produits sont très efficace.

Commentaire

• Je sais
      Nous ne sommes

pas sur la foire au miracles. Si vous croyez à toutes ces sornettes et c'est votre droit, correspondez en messagerie privée ou téléphonez vous mais nous on s'en fiche pas mal de tout vos trucs de marabout.
      Merci de ne pas envahir ce forum avec vos sornettes.
      Yasmina

Commentaire

• Je sais
        Du n'importe quoi

Les marabouts ou autres ne font que nous dévoerer. Une seule personne qui guérit c'est Jésus. Alors liser votre Bible et toutes ses choses comme pierre précieuse sont condamnés par Dieu. Jésus seul sauve.

Commentaire

• Comment esce possible

voila un message qui sent l ... de pres et de loin en provenance en generale du benin et de la cote d'ivoire
          a laisser sans suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-02

publicité

Chargement...
          X