publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epatée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epatée

J'avoue être épatée Yasmina! pour ma part j'étais bien incapable de deviner ce qu'on me dirait! Je suis soulagée intellectuellement mais émotionnellement pas encore: je suis tendue ce matin, je me réveille trop tôt; je vais tâcher aujourd'hui de me bichonner, de respirer sereinement et de digérer; je pense qu'il est normal qu'il y ait un temps de latence pour que mon corps se détende; à suivre donc...

Pour ta part comment cela se passe-t-il?

Je t'embrasse.

Sergine.

• Comme je te comprends

Les émotions sont fortes. Tu as raison bichonne toi. C'est normal que ton sommeil soit un peu décalé. C"est l'état de stress dans lequel tu t'es mise qui fait ça. Maintenant que tu es soulagée, ça va aller de mieux en mieux. Moi aussi j'ai eu cette grande période de STRESS, de sommeil déréglé, de crampes à l'estomac, de nausées, de pleurs.........
    Aujourd'hui même si j'ai subi l'ablation du sein, si j'ai de la chimio, de la radiothérapie et tout le tralala, je me sens mieux. Plus détendue. Car je sais. Je n'ai plus de doute. Et c'est ça l'important que le doute ait disparu. Il ny a rien de pire que le doute pour se ronger l'esprit. Maintenant je dors comme un gros bébé et sans MEDOC. J'ai très bon appétit. Un peu trop d'ailleurs car comme j'ai arrêter de fumer, je mange plus. Il faut que je me calme sinon les kilos ne vont pas m'oublier. Depuis que je connais mon sort, tout va mieux dans ma tête. Je sais que cela ne va pas être une partie de plaisir. Mais je dois y passer , alors autant attaquer tout ça le plus sereinement possible. Et il y a les copines sur le forum. Elles sont géniales. Elles me remontent toujours le moral lorsque j'ai un coup de blues. Elles sont trop fortes. Je les adore. En fait je les aime tellement que je ne peux plus me passer du forum. Je suis comme attirée. Il faut que je saches, que jaide si je peux. Il faut que j'ai de leur nouvelle. C'est grave docteur ? C'est une merveilleuse chaîne de solidarité.
    Le mot d'ordre Sergine "REPOS, NO STRESS, DETENTE ,ESPOIR ET FORUM". Tu mélanges tous ces ingrédients et tu verras tout ce passera le mieux du monde.
    Et pour te répondre moi ça va très bien, j'ai eu un ptit coup de cafard la semaine dernière mais ça va beaucoup mieux. J'ai accepté la maladie, le fait d'être mutilé, de subir les traitements. Je sais que tout ... est pour mon bien et je suis persuadée à 2000% que la guérison est au bout du chemin. J'ai deux enfants adorables. Un concubin adorable aussi. Je sus en arrêt pour me reposer. Des super copines sur le forum. La vie est belle Sergine. Profitons de tous les moments agréables.
    Voilà j'arrête de bavarder sinon je pourrai t'écrire 10 pages. Dès que je suis sur le clavier, je n'arrête plus. Une vraie drogue.
    Gros bisous à toi.
    Yasmina

Commentaire

• Comme je te comprends
      La ligne du coeur

Tu n'es pas mutilée chère et adorable petit jasmin,tu as simplement choisi la ligne de vie,celle qui passe par le coeur...et puis tu auras une nouvelle poitrine de " blonde " n'en doute pas!
      Sophie
      PS: C'était une petite précision

Commentaire

• La ligne du coeur
        Poitrine de blonde sophie,

du genre Lolo Ferrari. En fait je retire ce que j'ai dit. La pauvre femme n'était qu'un objet de curiosité. Et honte à l'homme qui en a profité. Mais plutot du genre Pamela Anderson. En fait non ça fait trop faux. Juste une jolie poitrine, ou même juste une poitrine tout simplement. ça m'ira parfaitement. Mais en secret, j'en voudrai bien une plus belle quand même.
        Bisous
        Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X